NoMaD 476 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Salut Azertybud, yeah, il a l'air de bien s'annoncer cet outdoor! de l'ortie, du paillage, ça fait bien plaisir de voir ces pratiques bein dis donc sacrés sangliers, les survivantes sont costaudes! vais suivre ça avec plaisir bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 sacré guérilla l'ami! vu ta place je pense que tu ne vas faire que des one buds? Salut Kashiwar, non je n'ai pas prévu de faire de one-bud mais plutôt des sapins et peut être quelques palissages! Au niveau place, une fois que j'aurais retiré tous les mâles, ça devrait le faire! +++ Salut Azertybud, yeah, il a l'air de bien s'annoncer cet outdoor! de l'ortie, du paillage, ça fait bien plaisir de voir ces pratiques bein dis donc sacrés sangliers, les survivantes sont costaudes! vais suivre ça avec plaisir bon grow Salut Nomad, merci d'être passé! Bien sûr que j'utilise le paillage et les orties : c'est naturel, ça ne me coute rien et en plus les plantounes adorent Eh oui, les survivantes ont repris du poil de la bête et la prochaine fois qu'un sanglier voudra squatté mon spot : il devra déjà passé un mur de barbelé Bon grow à toi aussi. Cannabises à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 hiii azerty sympa ton outdoor.je pensais que c etait que des femelles sur tes spots mais a ce que j ai pu lire, il y aura sexage,cela sera beaucoup mieux, je pense, avec quelques couillus en moins a+ pour ta prochaine maj car je m installe ici!!!hate de voir la suite ploppppp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 oki je me pose afin de suivre tout ça alors^^ et oui vive le purin d'orties, je commence à préparer le mien d'ici peu et tu engraisse à quelle dose et tout les combien d'arrosages? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 salut il a vraiment l'air sympa ton spot, tu vas te régalé si il y a pas de mauvaise surprise d'ici la^^ bon courage et je suis sa de pres^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut Azerty. Bin c'est tout jolie , bon spot, bien sauvage genre "squatte d'été des sangliers" et des variétés bien warriors pour leurs survivrent ! Je te souhaite un bon sexage pour commencer sans squatteurs quadrupèdes a poils dures . Bon grow , cannamicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés