FreshyMan 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bonjour tout le monde !! , J'aimerais vous faire suivre ma première culture indoor malgré que j'y connaisse en culture depuis 1 an mais je reste novice en la matière... A coté j'ai aussi débuté une culture Outdoor que je développerai dans un autre JDC. Pour le Indoor j'ai choisi un placard d'environ 1,5m de profondeur, +2m de hauteur, et 1m de largeur voir + . Mon matos : - 2 bac 60X60 en hydrophonie dont 1 par gicleur ( racine dans le vide ) et l'autre Goutte à Goutte dans des billes d'argile. - 1 lampe 250W eco , 1 lampe 250 HPS pour la croissance - 2 lampe 250W pour floraison - Station T° + % humidité - Testeur pH ( j'ai perdu celui pour l'ec ... ) - Ventilo - Programmateur - 2 ballast 400 W chacun - En produit : pH down Grow , pH + , Boost croissance, et Massive bloom pour Flo. - Et le derniere ingrédient reste l'amour que je leur donne Les Bébés : 3 special skunk que l'on m'a offert généreusement J'ai reçu aussi 2 graine de Lemon kush d'où j'ai trouvé aucune information ... Donc je vais voir ce que sa va donné. [/size] C+7 Le lieu : Les Petits : Un peu flou désolé .... Voilou Voilou De nouvelle photos vont arrivés Enjoy !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut! Deux systèmes qui me tentent, je regarde lequel marchera le mieux =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armaggedon 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 C'est bien jolie tout sa ^^ Je m'incruste qq temps pour voir ce que cela va donné ^^ Ce qui va peut être me donné envie de me mettre a l'Hydro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshyMan 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour amis Cannabiculteurs ! Merci de me soutenir , c'est vraiment un gros investissement surtout au niveau du temps mais il y a du plaisir a faire sa et sa c'est bien Une de mes plante commençait a devenir jaune un petit peu dû surement a un sur arrosage alors qu'une autre toute "ramolli" souffrait de sous arrosage mais elles remontent la pente Ca pousse tranquilement mais surement ! C+14 Voila j'ai commencé a tirer un petit peu pour les plus grands. Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshyMan 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 BONJOUR BONJOUR !! C+22 Voila cela fais maintenant 22 jours , il y en a une qui reste assez faible, les 2 autres sont bien partis sauf un qui a les feuilles jaune depuis assez longtemp et je ne comprend pas pourquoi ... Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefrey31 1 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut FreshyMan ! Jolie installation ! Pour ceux qui es de ton testeur EC éssai de t'en procuré un le plus rapidement possible (ou de retrouver celui que tu as perdu ) Passe sur mon JDC je pense avoir exactement le même problème C-A-D un sur-engraissage.. Mais pas sur ! Bon Grow L'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshyMan 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Yo Merci pour ta réponse Djefrey31 !! Du coup j'ai changé l'eau et remis une bonne dose de boost croissance et en 1 nuit elles sont redevenu toute droite et parfaitement verte Comme quoi une bonne purge de l'eau sa fais du bien !! La je sais pas si j'met du grillage ou si j'attend qu'elles grandissent encore ... Je remet des photos le plus vite possible !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut a toi J'aurai moi aussi pensé a un sur engraissage le testeur ec est indispensable en hydro ! Si elles se sont remise tout va bien je repasserai ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshyMan 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Salut a toi Alexmcdo ! Je vais récuperer un testeur dans les jours qui arrive ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshyMan 0 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 Bonsoooiiiir MAJ Voila j'ai décidé hier de mettre les 2 pieds du bac du fond dans celui a bille d'argile afin qu'ils soient tout les 3 dans le même bac pour ainsi de libérer le bac du fond pour mettre 4 pied de BubbleGum en One bud car j'ai vraiment aimé la déguster que cela m'a donné d'en faire pousser Donc je vais recevoir les graines de Bubble fin de semaine afin de les mettres sous lampes a partir du début de la semaine prochaine et directement en floraison tout en mettant du boost croissance pour le début ainsi je commencerais la floraison en meme temps pour les 3 de special skunk en scrog d'où je commence dès demain a palisser. Demain je posterais des photos des petits Skunk avec le grillage Bonne soirée et Bon Jardinage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexmcdo 4 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Manque plus qu'a voir se que sa donne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreshyMan 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonsoir tout le monde MAJ C+29 Alors voila les photos comme convenu , graines de BubbleGum commandé .. J'ai commencé le palissage mais je savais pas si je devais le faire séparément pour l'instant... Petite vue d'ensemble Et donc là au premier plan le bac où je vais perser encore 2 trous pour accueillir les 4 Bubble Voila Voila Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés