[outdoor] [el niño et early wonder skunk] [Dans la foret et dans un arbre]


Messages recommandés

1. La variété:

●"El niño" de chez "GreenHouse".

Description du fabriquant:

El Niño ® (Feminised)

Awards:

 

1st prize Bio HTTC 1998.

 

Genetics:

 

Haze, Super Skunk, Brazilian and South Indian.

 

Effect:

 

Smooth body feeling, very pleasant high. Long lasting.

 

Flowering indoor:

 

8 - 9 weeks. Pure quality with a yield between 400 and 700 gr/sqm.

 

Flowering outdoor:

 

In the Northern hemisphere ready by the end of September. In the Southern it finishes by April.

 

●"Early wonder skunk" de chez "Solar Warrior".

Description du fabriquant:

 

Mostly Indica.

Autoflowering! The development of this strain began back in the 70's. The goal was to mature the bud in the heat of the summer, with the potential for two crops a year.The breeding stock was Afghani/Thai for the strong THC, a Hawaiian/Guatemalan for the earliness of the harvest and a Ruderalis for the dense buds and the consistency of the ripening time. Its medium to dark green with a main dominant cola. She has a hashy, skunk smell and sweet skunk flavour. This strain will treat you with the earliest bud ever.

 

Height 3 to 4 feet

Flowering time 5 to 6 weeks

Harvest outdoor July 21 to Aug 30

Yield 4 to 6 oz.

 

 

2. L'espace de Floraison:

 

Arbre pour les early wonder skunk:

●Je fabriquerai un petit caisson en bois pour mettre les pot que j'orienterai plein sud.

 

●Pleine terre en forêt pour les El niño.

 

 

. L'éclairage:

●Le bon vieux soleil.

 

 

. La nutrition:

 

● Alors la je compte mettre le paquet, je me dirige vers la gamme canna terra. J'utiliserai canna terra vega pour la croissance, canna terra flores pour la floraison, canna terra rizothonic pour les racine et canna terra pk 13/14 pour la floraison aussi.

 

. Le substrat:

●Substrat de coco et mélange plus bas de gamme pour mettre en pleine terre.

 

 

 

3. L'espace Croissance:

 

. Le placard:

●Le premier mois de croissance ce déroulera dans mon placard.

 

. L'éclairage:

●4 néon pour un total de 150w.

 

. L'air:

●Ventilateur en colonne

 

 

. La nutrition:

.Les engrais et additifs:

●Même que nommé précédemment

 

. Le substrat:

●Coco

 

 

 

Si vous avez des questions ou des commentaires à formuler surtout n'hésitez pas.

 

 

voila bon grow all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue en cannabiculture

 

Dans ce guides/8-culture-outdoor-exterieur tu trouveras des liens forts utiles pour l'out, dont celui >>>>>>Là<<<<<<

 

Qu'entends tu par cultiver dans les arbres :supair: ça me laisse perplexe ^^ genre ---- ça ---- Culture dans l'arbre mort by VieuxLoup , en moins préparé/habitué ?

 

As tu prévu du terreau, des amendements et des engrais ? le moyen d'amener de l'eau, tant qu'à faire? :wink:

 

à pluche (ou pas) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai prévu le terreau, moyen d'amener l'eau:on sera 2 alors 1 monte avec une corde et l'autre en bas accroche le seau à la corde.

Engrais:J'irai avec un peu de bio, j'aime bien l'idée d'infuser les différents fumier dans l'eau d'arrosage pour leurs donner des boost, j'utiliserai le guide bio sur ce forum pour le bio et pour le reste je me firai au bonne connaissance de mon frère:P.

 

Et pour la culture en arbre, certain ont eu de bon résultat on verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

je reviens d'une petite exploration en forêt pour trouver mes spot(je l'avais pas encore mentionner explicitement mais c'est une guérilla), j'en ai trouver plein de potentiellement bon, c'est un terrain qui appartient à un bucheron et c'est dans une colline, il y a plein de ruisseau qui coule partout et de petite clairières. Beaucoup de potentiel:D.

Évidemment par chez nous il y a encore de la neige et les feuille ne sont pas encore pousser alors je peut pas encore bien évaluer le potentiel ensoleillement/discrétion.

 

À la limite de son terrain il y a aussi une petite muraille de roche de 3 pied de haut, je vais surement tenter d'en faire pousser 1 ou 2 en incliner à cette endroit.

Selon vous, du fait qu'il y a plein de ruisseau vous croyez que j'aurai à mis rendre souvent pour arrosé ou sa se fera à peu près tout seul du à l'humidité du sol et j'aurais qu'à y aller pour l'engrais et les taille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.