Tous les plants meurt [urgent]


Messages recommandés

salut jahjah et les autres' date='

 

pour ma part, ton arrossage est bon man mais ta température est tros élévé cela explique tous... avec une température max qui est chez toi de 29° on c est tros pour des jeunes pousses elle n ont aucun moyen de protection encore, vas demander a un gamin de 6ans d aller ne fusque 20min dans un sauna...

 

il va suffoqué plus rapidement(exemple de déf,oui c est dimanche pour tous! ^^). donc moi je dirais ta sécheresse précosse est dû uniquement à ta température tros élevé, et je rajoute,

 

de ce faite, une baisse d hygro est souvent meme toujours pour moi accompané d une température tros élever, tu baisse ta ° ton hygro augmenteras ce qui limiteras la sécheresse qui ma fois tres imporente chez toi. j'éspère que tu arriveras a faire le nécéssaire maintenant. soit bon docteur ;)

 

white windou

 

 

un bon gro +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) jim:-)

 

bonsoir à tous,

 

alors l ami, je pense que tous est dis :-) tien nous aux jus de l évolution, mais de ce que j ai pus lire en 1er page sa na pas l'air d aller mieux :s j'éspère qu il n étais pas tros tard sinon mes condoléances a l avenir je pense que tu ne feras plus ce genre d erreur :-).

 

cordialement,

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1

bonjour,en effet tous est dis,sauf que l'on peut voir sur les 1er photos que son terreau commence a serrer(petit espace entre le godet et le substrat).donc ne pas oublier que l arrosage ce n'est pas donner a boire a une plante,mais hydrater un support dans lequel la plante va pouvoir s'alimenter.ceci est valable tout au long de ta culture.renseigne toi sur les pouvoir de retention des terreaus pour comprendre. ceci est tres important pour une culture en pot.bon courage

ps: pour ton climat tout a ete dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.