Les feuille de mes plan ce rabatent sur eux même...

Messages recommandés

Bonjour,

Je cultive actuellement des plan de Super Skunt (outdoor) dans du terreau , elle ont entre 7 & 10 jours de croissance, depuis 2 jours, les feuille de mes plantes ce recroqueville quand je les place sous serre...

Outdoor (en extérieur) :

Lieu : sud ouest

Température et météo : 30-35° (sous serre) hygrométrie 28%

Fréquence arrosage :tout les soir

Terre

Bouillon de culture : terreau

Taille des pots : 7x7x8

D'ou vient le problème merci...

Voici quelques photos :

31ae14.jpg

7d3d30.jpg

Salut

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

Température dans la serre? voir taux d'humidité ? laisse-t-elle correctement passer la lumière ?

Ton terreau à l'air hydrophile au possible, gare au sur-arrosage et à tous les ennuis du à un terreau inapproprié .

++

ReuH

je reste sur la piste d'une chaleur excessive et d'une HR basse ...

vu que ça a l'air sur ta terrasse, essaie d'aérer ta serre voir de les sortir, si ça le fait en surveillant très souvent (ts les quarts d'heure demies heures ....) voilà, sinon, essaie de surélever ta serre de quelques cm et mets des récipients plein d'eau en bas, ça fera pareil mais moins "risqué".

'fin voilà mon avis.

++

Oula je crains qu'il n'y ai méprise ...

quel arrosage ? tu n'en a pas parlé ...

ha non pas les pots dans la flotte des récipients, à coté surélevés ou je sais pas mais pas dedans, cette eau doit juste servir à tenter d'introduire un peu d'humidité dans ta serre en profitant du courant d'air qu'une rehausse de ta serre permettra.

que l'on se comprenne bien, j'aimerais pas te filer de mauvais conseils.

Si tu sors tes pots complètement de la serre, fais juste gaffe qu'les plantes le supportent bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.