ganesheux 1 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Hey pieddeshit, sympa ton petit jdc non psychotrope. Alors soit vu qu'il se fait tard (pour moi) et je n'ai pas vu, soit personne n'a posé la question : c'est quoi les variétés ? Je veux des détails Joyeuses Pâques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Bonjour et merci à tous de venir voir le p'tit jardin. Tout de suite les photos. Les tomates cerise. Le potiron en terre qui vire au jaune. L'autre dans le compost,il a la forme. Les patates La menthe qui passe partout. Les cassis Les pêches Les cerises Les poires conférence. Et d'autre chose à suivres A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut Pédro, Belle évolution Toutes tes plantes sont en pleines forme et en plus tu as un poirier, un pêcher et un cerisier et ben tu vas te régaler amigo Bonne continuation, c'est bien parti A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Enfin un jdc qui donne fin. Trop beau. Bizzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Bonjour Photos du potager d'aujourd'hui. Les tomates cerise dans des pots de 3L avec terreau horticole Bricotruc et sang séché. 20cm et déjà en fleur! 2 dans un pot de 7,5L.Il y a 3 pots comme celui là. Fleur en formation. Des pieds de courgette. Les pieds de haricot. Les pieds de tomates cerise en terre. Les patates à 2 stades différent,trop grand surment pas trop de prod. Le potiron dans le compost qui est très beau. Tir groupé,avec potiron en terre,menthe et thym. Ensuite cassis framboise........ Et voilà l'travaille !!!!! A suivre des z'haricots et courgettes,encore et encore..... Mais aussi d'autre fruit en formation. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 (modifié) Salut pieddeshit ! wow, vraiment superbe ton jardin, je suis fan, continue de nous faire profiter comme ça ! ++ Modifié mai 28, 2011 par Corium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 (modifié) Bonjour Salut pieddeshit ! wow, vraiment superbe ton jardin, je suis fan, continue de nous faire profiter comme ça ! ++ Merci Corium,je me suis promené dans mon jardin de bon matin et voilà des photos! #### fleurs et fruits #### Lupin et lys Lys Lupin avec 2 copains. j'ai une recherche à faire pour retrouver le nom de celle la.Edit: cette belle plante est une Acanthe(Acanthus mollis) Ca fleur les doigts. Des roses. Les fruits avec les pommes à couteaux Le plus productif,avec des pommes de 900gr,très bon en compote. Un autre,avec des fruits plus acides. Encore un! Une petit pomme à cidre,"une tête de brebis" Les 2 noyers Une autre variété Des pêches Poire conférence Poires pour faire du poiré. Les cerises :P C'est la fin......................... ...............Pour aujourd'hui! A++ Modifié juin 2, 2011 par pieddeshit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) Salut Pieddeshit, très joli jardin, et très varié! miam des cerises, et les lys pour la plante inconnue, c'est une acanthe à feuille molle, elle est vraiment bien belle arf dommage pour les patates, y'a pas moyen de les palisser^^? à bientôt Modifié juin 2, 2011 par NoMaD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut Pédro, trooooop beau, ton jardin /potager/ verger ; les tofs sont superbes, et toutes ces couleurs c'est magnifique un grand bravos et un gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) Salut Nomad J'allais édité lorsque j'ai vu ton post,c'est bien une Acanthe,la plante que je préfère... dommage pour les patates, y'a pas moyen de les palisser^^? Les butés surtout A++ et merci pour l'info. Edit:salut Pk Modifié juin 2, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Yo ! Très sympa ton jardin ! Beaucoup de place, beaucoup d'espèces ! Pourquoi mets tu certains pieds de tomates en pot et non en pleine terre comme les tomates cerises ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bonjour ! Yo ! Très sympa ton jardin ! Beaucoup de place, beaucoup d'espèces ! Pourquoi mets tu certains pieds de tomates en pot et non en pleine terre comme les tomates cerises ? ++ Merci du passage ici Surikonde! Les pieds de tomates sont tous cerises et je préfère en pot car celles que j'ai cultivé en terre ont chopé des maladies. En plus je les balades au soleil C'est aussi par manque de place au jardin. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut, récolte de 3 pieds. Un p'tit 2,4KG,il en reste encore 6. P'tiotes photos. Le potiron dans le compost qui respire!!!! Et celle là!!! 4 jours qu'elle mange sur le pied d'Absinthe. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Mmmmmmm !!!! Ta dernière photo me fait baver !!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Bonjour! Petit coucou du jardin non THCifié avec les tometes cerises en petits pots. Les fruits Courgette en pot de 5.5L,à voir si ça donne Courgettes dans le compost. Haricots,courgette et tomates cerises en haut à droite. Haricots en fleur Potiron qui galope. Des fleurs avec, des lys Acanthe Hortansia Terminus et à la prochaine. A++ Edit:merci du passage Surikonde Modifié juin 29, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Toujours là pour voir de belles plantes ! Moi ça me fait plaisir de voir autre chose que de la weed ! Ca y est, tes tomates se forment. Tes pieds de tomate-cerises sont des pieds nains ! Chez moi aussi il commence à y avoir des ébauches de fruits. Trop marrant ta rangée de potirons, les feuilles se répètent, on dirait un montage photo ! Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) Salut. C'est un bien beau jardin que tu as là. En tout cas ça donne grave envie. ++ Modifié juillet 1, 2011 par azmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 tout simplement magnifique.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Bonjour et bon dimanche Merci Surikonde,Azmaster et Breeders du passage dans mon jardin non secret Ca y est, tes tomates se forment. Tes pieds de tomate-cerises sont des pieds nains ! C'est clair qu'ils ne sont pas énormes,la varièt' est inconnue,un truc de Hollande dans un kit pour les n'enfants Trop marrant ta rangée de potirons, les feuilles se répètent, on dirait un montage photo ! Le pauvre potiron dans l'herbe,et bin les fruits n'aiment pas du tout l'humidité,ils sont tous creuvés, j'espère en sauver au moin 1 ou 2. C'est un bien beau jardin que tu as là. En tout cas ça donne grave envie. Merci pour lui,wouep ça donne envie et ça donne grave........................................................pas de taf tout simplement magnifique.......... Merci Mister A++ tout le monde pour la flo des courgettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 A++ tout le monde pour la flo des courgettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés