1er jdc indoor box 80x80x180 400w hps-mh grolux 5 amnesia et 12 inconnu


Invité bio-haze04

Messages recommandés

wech man sisi a la bien ton jdc bon debut a ske je vois tous se passe bien mmmmm les amnesia indoor sa promet sa jvai suivr de pres mec ...pour les conseille jpeu pas taider lol jveu pas gacher ta culture..sinon je comence en inte debut juin jvai commander le matos la et une kestion tu croi ke 15 plante dan 1m 1m 2m juska fin flo sa passe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP Yop !

 

jolie jardin mec :culture: et de l'amnezia mmhhhh c'est dla bonne salade du marché

 

en tout cas sa pousse bien :)

 

pour les bouts de feuilles qui jaunisse sa me fait la meme chose sur une mais sa redevient vert par la suite et ne pose pas de souci sur le devellopement..

 

sinon je pense te suivre de pret :supair:

passe voir mon jdc aussi ^^

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Salut à toi, jolies plantes jusqu'à maintenant :).

 

J'aurais une petite question sur ta bouteille à brume, tu as la bouée classique de brumisateur ou tu en à fait une home made?

 

Sinon sans que tu ai un ventilateur pour pousser la brume elle arrive bien à sortir par les tuyaux?

 

Si tu à moyen de faire quelques photos de plus près de ton système je le trouve sympa :).

 

Bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec .

 

Pas mal ton installation par contre j'espère que tu aura quelque pieds male car comme il a été dit plus haut sa fait beaucoup de pieds pour une si petite box...

J'ai une box qui fait a peu pré le double de la tienne, je suis en 600w , je n'ai que 10 pieds et ils sont déja à l'étroit...

 

Si tu veux des plants robustes retire-en quelque un,dans le cas contraire je te conseillerai de faire des one bud.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.