fabiuss 3 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 bonjour , tout d'abord tes petites se portent bien , ensuite faire un jdc et métre des photo c'est bien mais je remarque que tu na pas préciser tout le matériel dont tu disposer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bio-haze04 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismail3960 0 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 wech man sisi a la bien ton jdc bon debut a ske je vois tous se passe bien mmmmm les amnesia indoor sa promet sa jvai suivr de pres mec ...pour les conseille jpeu pas taider lol jveu pas gacher ta culture..sinon je comence en inte debut juin jvai commander le matos la et une kestion tu croi ke 15 plante dan 1m 1m 2m juska fin flo sa passe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismail3960 0 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 wech groo putin ta de la bonne weed a fumé la lol par ché moi c la mizer...oué on vera je pence 10 en mode palissage et 5 one bud et jesite a metre les amnesia en inté en juin mai je c pa si i von geré le stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waza91 1 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 YOP Yop ! jolie jardin mec et de l'amnezia mmhhhh c'est dla bonne salade du marché en tout cas sa pousse bien pour les bouts de feuilles qui jaunisse sa me fait la meme chose sur une mais sa redevient vert par la suite et ne pose pas de souci sur le devellopement.. sinon je pense te suivre de pret passe voir mon jdc aussi ^^ peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut à toi, jolies plantes jusqu'à maintenant . J'aurais une petite question sur ta bouteille à brume, tu as la bouée classique de brumisateur ou tu en à fait une home made? Sinon sans que tu ai un ventilateur pour pousser la brume elle arrive bien à sortir par les tuyaux? Si tu à moyen de faire quelques photos de plus près de ton système je le trouve sympa . Bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Ah ok, merci de ta réponse, en tout cas pas mal ton système à Co2 artisanal. Bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 slt sympa t petites plantes bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 je sui osi en hps 400w amnesia alor je v suivre tou sa de pré Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow_bauer 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut mec . Pas mal ton installation par contre j'espère que tu aura quelque pieds male car comme il a été dit plus haut sa fait beaucoup de pieds pour une si petite box... J'ai une box qui fait a peu pré le double de la tienne, je suis en 600w , je n'ai que 10 pieds et ils sont déja à l'étroit... Si tu veux des plants robustes retire-en quelque un,dans le cas contraire je te conseillerai de faire des one bud. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés