Invité Mrtn6 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut à tous, Donc voila sa fait 5 jours que mes feuilles jaunissent lentement. Je pensais y rémedier seul, mais 5 jours plus tard je m'aperçois que sa ne s'arrange pas spécialement donc j'ai fait quelques photos en esperant que quelqu'un ai une idée d'où cela pourrait venir. Ma petite super skunk ne fesait que 45 cm au bout de deux mois et demi de croissance et n'en fait presque pas 40 depuis que je l'ai palissé. Elle a 95 jours, passée en flo depuis 15 jours. Les filaments se developpent tous correctement sur toutes les branches. Pour l'éclairage j'ai une éco 125 w + 2x30w + 1x20w c'est pas super puissant mais étant donné de la petite surface 35x60 et que je n'ai qu'une plante je me dit que sa doit etre suffisant. J'ai du mylar sur toute les surfaces, avec des petits panneaux en carton pour bien diriger la lumière. Une extraction au dessus des lampes qui fonctionnent un quart d'heure toutes les heures. Je viens de rempoter dans un pot de 15 litres avec du terreau de grande surface qui me parait adapté par son aeration, son ph à 6,5, sa rétention d'eau, ses nutriments en petites quantités, par rapport au terreau bio bizz light mix d'un pote c'est assez proche. Il ne m'a jamais causé de problèmes jusqu'à maitenant. J'engraisse comme le dis le programme biobizz avec 3 ml de Bio grow, 3 ml de bio bloom, 1 ml de top max et 1 ml de bio heaven. Je trouve que c'est bien concentré quand meme ça m'affiche 2,2 sur mon testeur d'ec. Je règle le ph entre 6,4 et 6,3. Et avant que je rempote donc dans 5 litre, j'engraissais avec 250 cl, tous les jours. Il fait sec là où je fais poussé donc je prefere la garder un minimum humide. Ma température est est entre 24 et 26 sous les lampes, de nuit à 16-18, mes lampes à 5 cm des apex, j'ai palissé les deux grandes branches principales. Bref le problèmes des feuilles jaunes est assez répendu, il a fait mourir 3-4 feuilles vers le bas, des petites feuilles pas toutes jeunes sur les deux grosse branches principales font la tronche et certaines belles grosses feuilles commencent à devenir jaunes. Donc quoi? Surengraissage? Sous arrosage? Pas assez de lumière? Pas bon terreau? Les racines respiraient pas bien dans l'ancien pot? Demandez si vous voulez des infos en plus, je suis un claqué j'ai surement oublié de préciser deux trois trucs . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrtn6 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 L'état semble s'etre stabilisé depuis 2 jours. Ma soupe était pas assez concentré pendant la dernière semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrtn6 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut tout le monde, le mal s'est propagé durant les 4 jours de vacances que j'ai pris. Mon frère n'a evidemment pas respecté l'arrosage que je lui avais demandé de faire, 1 bouteilles 1L de (3ml biogrow+3ml biobloom+1ml topmax+1ml bioheaven) tous les deux jours. Pendant les 4 jours il n'a arrosé qu'une fois... Je l'ai arrosé à l'eau claire ce matin me demandant si c'est feuilles jaunes qui se ratatinent ne pouvaient pas etre dues à un surengraissage et me disant qu'une eau non engraissé n'a jamais tué personne. S'il vous plait ma plante ne survivra pas si des connaissances exterieures ne me sont pas apportées . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrtn6 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Toujours personne :/? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 salut je viens de finir une session se super skunk et sa m'a tout l'air de symptome d'une carence en azote du au strech. Avec biobizz pour faire n surengraissage faut vraiment avoir la main lourde a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 salut gadjo moi je penche tout simplement pr un surarrosage essaie peut etre d'arreter l'arrosage quelques jours et a l'avenir d attendre que la terre soit bien seche... bon courage et bon grow MON JDC1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité iloveit Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut. Les tiges de tes feuilles sont rouges ce qui est du à une carence. Mais en meme temps ton ec est de 2.2 ce qui est trop pour FLO+15. Donc je dirais que ta plante n'arrive plus à absorber de nutriments à cause de ton ec trop haut ce qui crée une carence. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Hello ! Tu as un gros souci de gestion des arrosages et des engraissages Et avant que je rempote donc dans 5 litre, j'engraissais avec 250 cl, tous les jours. Il fait sec là où je fais poussé donc je prefere la garder un minimum humide. Elle a 95 jours Il faut être du genre patient chez toi ^^ En bref, terreau surement pas top, engraissage plus que hasardeux (pourquoi te prends-tu la tête avec un testeur ec en terre ? :-?), arrosages "étranges", c'est même étonnant qu'elle n'aie pas eu de souci plus tôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrtn6 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Donc que me conseillez vous? Elle fait une carence alors que ma soupe est très concentré... Arroser plus avec moins d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RalFiFoU Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut mec Je donne mon avis : Change de gamme d'engrais ( biobizz = carrance en azote ) Arrete d'arroser tous les jours , meme si l'air est sec arrose quand ta plante te le demande ( feuilles tombantent ) Il vaut mieux un gros arrosage que plusieurs petit . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrtn6 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Pour la carence en azote, pensez vous que c'est une bonne idée de mettre 1mL de biogrow pour 1L de soupe à pulverisation foliaire? Pour l'arrosage, 2L tous les deux jours avec un ec de 1,8 c'est bon? En tout cas merci de votre contribution à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés