fabiuss 3 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 je voudrai savoir si l'hygro peut dépendre de la chaleur de la lampe , je m'explique est ce que j'aurai une hygro plus haute en prenant une lampe de type eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Oui mais je pense que c'est beaucoup moins efficace qu'un humidificateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 c'est surtout beaucoup moin cher . merci pour ta reponce. je voudrai aussi savoir si l'hygro peut dépendre de la chaleur de la lampe , je m'explique est ce que j'aurai une hygro plus haute en prenant une lampe de type eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 bonjour, au revoir, recherche.. Cannaweed hotline j'écoute? brumi ou humi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 je voudrai aussi savoir si l'hygro peut dépendre de la chaleur de la lampe , je m'explique est ce que j'aurai une hygro plus haute en prenant une lampe de type eco ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut ... Tout le monde sait que quand il fait plus chaud l'eau s'évapore plus vite, c'est logique Tires-en les conclusions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 SalutTout le monde sait que quand il fait plus chaud l'eau s'évapore plus vite' date=' c'est logique Tires-en les conclusions![/quote'] C'est pas si simple que ça. + de chaleur = + d'hygro Mais avec les lampes qui dégagent beaucoup de chaleur comme les HPS il faut un gros extracteurs d'air et du coup l'humidité ne reste pas dans l'espace de culture ! Perso pour te répondre je dirais que oui tu auras plus d'humidité avec une eco car il y a moins besoin d'extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Yoooooooooo Fabiuss, Pas de bonjour, une question à deux balles répétées juste en copiant/collant, sans tenir compte des réponses déjà présentes, des UP pour rien, .......... tout pour me plaire quoi. Idem pour ton JDC, nous ne sommes pas à ton service alors vas y mollo avec les UP. Topic clos, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés