PouSSPouSS 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Bijour à vous, je mets 2-3 tofs pour avoir des commentaires si le coeur vous en dit. Je suis à 55 jours de flo (je crois), l'engrais c celui qui fait perdre les cheveux, ionic soil et boost. J'ai un léger problème de température dans le placard 33° en moyenne, mais ca n'a pas l'air de déranger. C de la bluemystic et des boutures de je ne sais quoi... Pour la petite histoire, les boutures sont restés 2 mois dans un bac de terre à coté d'une fenetre. Du coup elles sont un peu chelou. Alors, on commence par une vue d'ensemble, les 4 blue: Là ce sont les boutures: Et apres je vous laisse deviner: Voila un bref apercu du bordel, j'en mets pas + c super long dit donc pour mettre des fotos, je continuerais la prochaine fois. Sinon je vais bientot tout couper d'ici 3 jours car je pars en vacances, est ce que c un peu tôt ou pas? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 tes trichomes sont de qu elle couleur? sinon dans 3 jour si t trichome sont laiteux y a pas de blem' t en est ou niveau arrosage?combien de jour de rincage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeDarK 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Le ptit séjour dans un bac de terre en Bar ça les a pas abattu dit donc :-o . J'ai pas de conseil a te donné mais je suis sur ke tu prendra les bonnes décizions jolie plants bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 ouahhhhh! Mais c'est absolument magnifique tout ca! De beaux jours devant toi Man! Ca laisse rêveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouSSPouSS 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Salut, merci pour les commentaires, ca fait 1 semaines et demie que je suis au rincage(eau tout les 2 jours). les trichromes sont encore blanc et un peu brun (certains). Bah, ca devrait etre bon. Je n'arrive pas a poser un gros plan, il me met carré blanc et croix rouge à la place de la foto. Ca trime... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouSSPouSS 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Voyons si ca marche maintenant. Donc ca c un bon gros plan qui reflete bien l'évolution de toute la plante. Alors? C trop tôt? je sais que la plante continue de vivre encore environ 2 jours après le coup fatal, mais la j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouSSPouSS 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2004 A part ca j'ai quoi? Une petie vue comme ca: Et la reine de beauté, qui bien sûr est exceptionnelle à elle seule: elle ne fait qu'une feuille, et en + elle traine par rapport aux autres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 :-? :-? :-? elle vraiment strange ta tryzo!!!! tu peux reprendre qlq tof de + pres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouSSPouSS 0 Posté(e) août 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2004 Ouais elle est bien bizarre, je ne sais pas pk elle part en 1 feuille, et en plus elle démarre sa flo maintenant, alors qu'elle a eu le meme traitement que les autres. Et elle grandit de jours en jours. J'espere que tu vois bien sur la foto, mais c pas du récent, le cable de l'appareil est au fond d'un sac: De plus elle part en 2 à la base, et le tronc est bien dur. Encore une anomalie de la nature. Mais celle la je crois que c une bouture de white. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés