David11 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bonjours a tous. J'espère que tout le monde va bien et que pour vos plan tout va pour le mieux ! J'ai commencer ma première culture outdoor vendredi 8 avril a Midi pile ou j'ai mis mes graine a germer dans du terreau semi et bouturage après les avoir réhydrater pendant environ 20 Heures au noir et a l'abri de la lumière dans un coin tempéré (20¤). Voici ma culture en détail : * 5 Graines Orange bud Feminized DP * 2 Graines "New white" (connais pas) feminized. . . Dans un premier temps j'utilise du terreau semi et bouturage et quand mes plant serons assez fort, un rem-potage dans du terreau Horticole de marque fertiligène s'appliqueras. J'ai mis mes graines a germer directement dans des petit pot avec du semi et bouturage, j'ai recouvert les pot d'un fin film plastique transparents pour un effet de serre et les ai laisser a une température ambiante constante a 20Degrés tout en prenant soin que mes graines ne manque pas d'eau. Résultat ? 100% Germination. 7 graines sur 7 ont germer. Voici les photos 7 jour après leur mise en germination : Voila je posterais d'autres photos prochainement. A oui aussi mes pieds ont manqué de lumière les premiers temps c'est de ce fait que certaine ont un peu tiger. Pour dire je cultiverais mes plant en extérieur dans des pots de 25 à 30 litres et j'utiliserais de l’engrais TERRA VEGA pour la croissance et TERRA FLORES pour la floraison ! Merci de votre lecture et a bientôt pour la Mise a jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut Si tu peux mettre tes photos entre balises ( ou [src] ) , ce serait mieux pour nous, merci Et en passant, gaffe aux hermas sur les duthpassion ^^ Bonne session ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 salut , un ptit passage pour te dire bienvenu aussi :-D et n'hesite pas a bombarder de tofs lol . bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Merci de ton accueil pilou sa fais plaisir ! Je "bombarderais" peut-être pas jusque la mais je ferais les mises a jours avec des photos récentes et l'actualité sur mes plants. Au plaisir, David. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés