Synopsis 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bonjour, Un grand besoin de votre avis pour ce diag Variété : Critical Mass Age : Croissance +28 Parties atteintes : feuilles du bas Date d'apparition : 5 jours Les vieilles feuilles jaunissent, des tâches brunes apparaissent et s'étendent, certaines plantes sont plus atteintes et les feuilles tachées brunes se replient sur elles-mêmes. Les vieilles feuilles sont "tombantes"... Culture : Indoor Espace : Tente 120x120x200 Distance lampe-plantes : 1m Cooltube : Oui Cycle lumineux : 18/24 Température : 28-31° Hygrométrie : 28% Extraction : en continu 250m3/h Ventilation : aucune Système : Hydro GHE Panda, Pots-paniers + cubes laine de roche Engrais : GHE Hydro Flora Series pH : 5.2 eC : 0.88 Merci de votre aide, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopsis 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Personne pour un avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut Alors déjà clairement tu as un gros problème de condition climatique... 28% d'hygro c'est vraiment trop peu, et 28° c'est un peu trop aussi.. Tu ne dis pas la puissance de ta lampe, et les dosages de chaque engrais/additifs a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopsis 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 600W MH Je viens de changer la flotte, nouveaux dosages GHE 0.6ml/l Pour ce qui est des conditions climatiques, quelles sont les bonnes conditions en hygro ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut, hydro et terre ces pareil je croit pour le climat 28° c'est pour les boutures, tu devrait étre entre 24-26° sa serait ideal en hygro entre 60 et 80% serait parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut' date='hydro et terre ces pareil je croit pour le climat 28° c'est pour les boutures, tu devrait étre entre 24-26° sa serait ideal en hygro entre 60 et 80% serait parfait. [/quote'] je me permet de corriger si tu le veux bien les boutures a 28° sa fais mal je pense, et la température optimum est entre 22.5 -24.5° ni plus ni moins par contre l hygro est correcte a mon sens:supair: pour ma part revois tes conditions climatique surous ta température qui tros élevé. bon groww man . ps:jahjah si tu passe par la , je pense que tu as le meme problème de température. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés