manouea 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bonjour a toute la communauté ,,, Apres de longue session de surf sur ce jolie spot " cannaweed " , je me lance , et je viens partager ma première expérience , je ne suis pas la pour faire un jdc détaille car n'est pas le temps de le mettre a jours régulièrement . Ayant beaucoup lu les mêmes genres de questions qui parfois sont inutile et du coup crée un sacrée bordel pour pouvoir trouver les réponses a nos question . Je viens donc prouver qu'avec un peu de recherche et de patiente l'on peut faire quelque chose de sympa sans poser et harceler de questions , juste une lecture a tête reposer ..... Alors pour résumer et faire simple : -surface : 1m2 - ballaste Eti duo Mh/Hps 400W -cool tube avec réflecteur -Flo gro 510xxl -extracteur rvk 150mm 400-800m3/h ( 4 vitesses ) - Engrais hesi hydro gamme complete je palisse depuis une dizaine de jours pour les plus grandes , elles sont toutes taillées entre les étages 5 et 6 , sauf la plus petite en bas a droite du bac . Je précise que je n'avais jamais fais pousser quoi que ce soit antérieurement si ce n'est des lentilles en CE1 .. j'y arrive tout simplement en vous lisant , et je vous en remercie encore et longue vie a .... tous !!! Voici la photo prise aujourd'hui , donc croissance + 20 j apres une petite séance de palissage , et je compte passer en floraison dans la semaine d'ici quelques jours , n'hésitez pas a poser vos questions et laisser vos avis , Cannaweedement ,, [src]C:UsersMathieuPicturesphoto.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Slt Oo , un débutant, qui s'est renseigné, et qui achète un vrai extra avec sa hps (d'ailleurs, ce serait pas un ruck plutôt qu'un rvk?), ça change et ça fait plaisir^^ Il faut que t'heberges tes photos sur le site, ou sur imageshack (ou autre), la elle est toujours sur ton pc^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouea 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 voila pour les photos je viens de trouver le truc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouea 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Yes , et bien ça fait tres plaisir de voir la rapidité du com , et oui tu as bien raison c'est un ruck ... et bien ma foie oui apres mes multiples lectures j'ai opté pour ce ruck avec variateur 4 vitesse de 400 a 800 m3/h ce ne sont pas les valeurs exacts mais cela s'en approche il me semble , je suis peut etre un peu surdimensionné mais pour le moment tout roule et soufle Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawenn 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Sympas l'installation, sa semble très bien partie. je vais suivre ton jdc avec intérêt étant donnée que j'en suis a peu près au même stade avec une configuration proche également. moi je passe en flo ce week-end après 30jours de croissance hydroponie-2x250w-bigbud-cheese-feminisees Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawenn 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 si je peu me permettre une toute petite critique jte dirai de faire gaffe a ta multi prise au sol... un peu d'eau dessus est vite arrivée, un pti sac plastique autour ne coute pas grand chose :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouea 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Oui Oui je veux des critiques !! mais tu as raison un petit sac fera l'affaire sachant que sur cette multi il n'y a que mon ventilo de brassage et la pompe du bac qui sont branche dessus , pour le ballast il est place a l'extérieur et a son propre alim du compteur électrique et de meme pour l'extracteur .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés