mazerok 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 re-salut a tous on est en section diagnostic merci de ne pas poster quand vous n'êtes pas sur c'est pas la lotterie mazerok on est ni sur les murs des toilettes du bars du coin ni sur ton téléphone portable desolé bibiche je n'ai pas compris ce que tu as essayé de me dire! ma plante est elle morte?? merci. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 desolé bibiche je n'ai pas compris ce que tu as essayé de me dire! Un indice qu'il t'a donné pour que tu le comprennes juste après cette phrase: Comprends mieux là? Où alors t'as vraiment du mal avec le français ma plante est elle morte?? On t'a dit que ya rien de sûr, mais mets un tuteur pour être sur que tronc rompe pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazerok 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 desolé pour le langage sms!! et merci pour le conseil!!! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés