geekomatic 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bonjour à tous: Pour commencer l'environnement: 5x Moby Hash Féminisée + 2 freebees FLO+25 CRO+55 1ere Culture Box 1.2 x 1.2 600W HPS AGRO Adjust-a-wing avenger medium Hauteur de la lampe: 50-60 cm Hygro 60% All-Mix Engrais Terra Grow Bloom Engrais foliaire Terra Grow Ventilation 530 m3/h Pots de 14L Mon problème: j'ai un plant qui depuis CRO+20 alors qu'il à été traîté comme les autres est devenu jaune avec des feuilles très bizarres pour moi très abîmées... Cela n'a pas gêné sa croissance au contraire comme vous le verrez ci-dessous... Par contre il viens de se déclarer femelle il y a deux trois jours alors que les autres le sont depuis plus de deux semaines.... Je ne sais pas quoi faire avec ce plant, est-ce que ça vaut le coup de le garder ? Et si oui lui faudra-t-il deux à trois semaines de plus pour produire la même chose que les autres ou son dans son état il aura une productivité réduite voir nulle ? Comparatif: Alterné sur chaque vue 1 plant référence / le plant malade ù J'attends vos commentaires et avis... Merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut exaju! Aye, ça arrive au mauvais moment je sais pas si tu pourras rattraper ça, je penses que oui mais ta quantité en sera réduite. Ça ressemble à une carence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geekomatic 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Merci pour ta réponse 008. Est-ce que tu crois que le décalage de deux semaines va se répercuter dans le temps ? Car j'avais prévu une autre session et dans ce cas je pense l'enlever. Par contre si je le récolte en même temps que les autres j'aurais quand même quelque chose ou une misère...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Sa ressemble a une carence en azote est ce que tu engraisse tes plantes?? Sinon les feuilles tombent vers le bas sous arrosage ??? Sa peux aussi etre le pied qui est de génétique plus faible. Dans tout les cas laisse le il rattrapera peut etre sont retard et si tu compte lancer une session juste après et bien ce n'est pas grave a ta place je le laisserais sa ne te coute rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
geekomatic 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Le vendeur de mon Grow-Shop pensait aussi à une génétique faible vu qu'il grandit autant que les autres... C'est ma première culture et je pensais pas que des différences aussi énormes pouvaient être possibles. Et puis quand je regarde la couleur des feuilles et la tête générale de la plante je me dis qu'elle a morflé elle peut pas être au naturel comme ça !!! Sinon j'engraisse pas souvent car j'ai rempoté trois fois dans du allmix pour atteindre les 14L sinon engraissage 2 arrosages sur 3 avec gamme terra grow+bloom (le bloom c'est une première pour demain)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Alors ta plante doit avoir une génétique faible du moins c'est mon avis tu peux toujours la laisser voir ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
geekomatic 0 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 Je vais composer avec et advienne que pourras... Merci pour ton aide... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés