Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bonjour a tous canaweedeur(euse) ^^ Je me lance dans ma toutes première culture en extérieur je vous explique le problème On ma envoyé 2 graine par un ami j'ai réussi a en faire germer une avec la méthode du verre d'eau ( j'ai laissé la graine 14 heures dans un verre d'eau tiède je les mise en terre a température 21 degrés a 25 degrés et j'ai attendu 1 semaine elle n'était toujours pas sorti dégouté je récupère la graines ou le germe ni était plus j'en conclus d'un sur arrosage et pour l'autre graine je les mis direct en terre sans lumière avec une pochette plastique et en bloquant avec un élastique pour gardé l'humidité sa fait maintenant 1 semaine et elle et toujours pas sorti. J'attends tous conseils et Critique sur mon Jdc Merci de répondre au plus vite Merci de Votre compréhension... PS: Les photo seront au passage dans quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut! Tu sais tu peux écrire en petit ça restera lisible... Mets des points, des virgules, et hésite pas à faire des phrases compréhensible^^. Ta terre elle est comment? C'est peut-être la source du problème... Si c'est pas un bon terreau ça ralenti le temps de sortie... Ta terre doit être juste un peu humide pas trop... Sinon ce sujet a déjà été traité mille et une fois fonction recherche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bien le bonjours a toi "Pdld", Désolé pour la ponctuation je baisse la police, j'ai déjà fait des recherche, sa fait 6 mois que je regarde les FAQ,guides je crois avoir fait le tour... je te donne plus de détails: - Terre: Terreau universel engrais intégré - Lumière: Soleil - Ph:Ph 5.8 - Spot: Térasse - Engrais: Aucun Je crois avoir tous dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 On a le meme problème mec passe sur mon jdc si tu le souhaite mes graines ont germé mais n'ont pas prise en terre alors voila. Moi perso je vais investir dans des graines de qualité pck les copains qui passent des graines bah elles sont pas forcement fiable (non pas que je critique tes amis mais si c'est comme pour moi se sont des graines qui viennent de pochons et leur qualité ne sont pas toujours térrible) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Personne pour me dire combien de temps sortira ma graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 UNe graines germé met maxi 5-6 jours a sortir normalement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Ceci et une graine semer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 ha ok c'est ta graine qui a pas germer ... déjà il y a très peu de chance pour qu'elle prennent mais qui ne tente rien na rien j'ai fais pareil perso ... Néanmoins je ne sais pas combien de temps cela prend exactement je sais juste que c'est plus long. Une petite recherche t'en apprendra surement plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy-plancton 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bien le bonjours a toi "Pdld"' date='Désolé pour la ponctuation je baisse la police, j'ai déjà fait des recherche, sa fait 6 mois que je regarde les FAQ,guides je crois avoir fait le tour... je te donne plus de détails: - Terre: Terreau universel engrais intégré - Lumière: Soleil - Ph:Ph 5.8 - Spot: Térasse - Engrais: Aucun Je crois avoir tous dis. [/size'] salut , si je pe me permetre pour tu ne rempli pas les facteurs positif pour faire partir ta graine... 1: il faut un terreau léger SANS ANGRAIS !!!! du light-mix est tres bien 2: ton PH est trop acide (5,8) l'ideal se trouve entre 6,5 et 7 en terreau 3: la temperature de la terre importante pour la germination ( entre 18° & 22° ce que je fait et sa germe entre 24h a 2 jours maxi) surtout pas d'angrais la premiere semaine juste du complex racinaire voila si sa peut t'aider.... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Donc elles germent mais ne poussent pas après? C'est juste de la manque de chance, moi j'en avait 35 de germées, et 5 sont mortes en terre... Alors que les autres se portaient bien! Elles étaient pas claires tes graines par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 c'était des graines d'un copain qui habite dans les pirénée a coté de l'Espagne, il les a acheter en Espagne dans une boutique exprès et me les a envoyer par la poste ,elle sont fiables c'est juste que je fait n'importe quoi et que je n'ai pas de matos (pas de fric) je ne peut pas acheter de graines car j'ai un budget très réduit =( donc je crois que c'est mort et je vais devoir fumer de la merde des dealers... désolé du langage... vous savez de la chance d'avoir ces belle plantes moi elle ne sorte pas et je commence sérieusement a perdre espoir =( PS: si quelqu'un conné des sites fiable avec échantillons gratuit sa m'aiderai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy-plancton 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 non ce n'est pas dead.... met des photos deja que l'on voie le coin que tu leur reseves trouve au moin un bache en plastique pour fair office de serre la nuit ( pour le froid les nuit sont fraiches encore) en plus c la periode pour planter en out... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy-plancton 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 mdr tu reve ou tu voi des sites qui ofres des echantillons on est pas chez le marchand de parfums....,des sites fiables..... ouvre tes yeux enfin !!! tu a des pub sur le site tu va te faire bannir a poser des questions sans chercher.....!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Avant Après la graine en terre n'a pas de germe je les semer temp 21.2 degrés Elle et en intérieur le temps quel sorte de terre (si elle sort =( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 :-D Gars arrête la fumette ça rend lunatique! C'est pas la fin du monde poto, montre nous des photos de tes pots, on verra p-e le problème! T'as pas 20€? Avec ça tu peux avoir 4graines feminisées frais de ports compris! Et des sites fiables, ya une partie du forum qui y est dédiée, tu vas te prendre un averto à demander ça^^. Dramatise pas! Edit: ah t'as mis des photos. Mtn essaie d'avoir une meilleure qualité on voit quedale! Terre humide? au chaud? Elle a un germe? Si pas de germe, tu dois casser la dormance. Si ya germe et que ça sort pas, c'est toi qui merde qque part ou alors t'as vraiment pas de chatte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Non si j'aurai 20 euros t'inquiète pas que j'en aurais commandée je c'est tous les site fiable ou presque ce n'était pas ma question je n'est jamais vu de sites avec échantillon gratuit alors je demandée juste sa et comme les échanges de graines ou de boutures sont interdits formellement sur le site je ne c'est plus quoi faire si elle ne germent pas et encore imaginée que c un mâle =/ Edit: non je les semer et je la déterre pas je la Lesse tranquille la terre et un légèrement tasser c peux t'être la raison quelle ne sorte pas et pour la photo je n'ai pas d'autre budget qu'un téléphone 2.pixels =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy-plancton 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 la terre tu tasse jamais !!! l'arrosage s'en charge tout seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dealer-Price Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 la terre a était tassé par l'eau. Cordialement Dealer-Price Lien à poster Partager sur d’autres sites
knabis77 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 salut sa va ? Deja commence par faire des trous dans le film plastique que tu as mis si on te met dans ta chambre fenetre fermé aucune entrée d'air tu meurt ba ta plante fait la meme chose que toi faut respecter son cycle de vie en se qui conserne du matos commande cher culture indoor pas trop cher rapide et en plus tu pe payer 3;5;10 fois sa c est super si non bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy-plancton 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Non si j'aurai 20 euros t'inquiète pas que j'en aurais commandée.......=/ quand tu dis que ira voir ces dealers..... au lieu de les engraisser mes tes tunes de coté ' date='fume moins n'oublie pas apres l'effort le reconfort... [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/21c0e4.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés