1° jdc eco


Messages recommandés

Tout d'abort bonjour :)!

Je suis nouveau donc n'ensiter pas a me faire vos critiques,au contraire :).

alor:

La variété:inconnue :s, soit disant amnézia ( je n'y crois pas :bigspliff:).

matériel:

- Pour le moment petit placar vraiment pas asser grand demain je fabrique mon nouveau =).

- terreau ( substral) pour plantes d'intérieur(ph 6.5)

- des petites boulles d'argiles

- deux ventilos un intra et un extra.

- mylar sur les parois.

- thermometre

- coter ampoules pas terrible; deux eco 100w

- eau osmosée :)

- engrai nutri+max

Je pensse n'avoir rien oublier.

La plante a 18h de jour et 6 de nuit voila :)

 

22°

efb17a.jpg

C+6

3e0a06.jpg

 

850d0b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors d'abord bien venue par mis nous alors si ta besoin je serai la tous le long de ton jdc alors deja pour tes ampoules ampoules ton spectre lumineux n'est pas le bon la tu est en 2700k c'est le spectre flo la il te faut du 6400k au moin le terreau ira tres bien vu le ph dit sa resemble beaucoup a celui que j'ai eu utilisé a ma premiere session apres il va te falloir des réflecteur soit en alu martelet que tu peu fabriqué les feuilles se vendent dans les magasins de bricolage ou sinon en caton avec de la couverture de survit coller dessus apres pour tes ventillo d'intra et extra un en haut un en bas ta temperature est bien apres pour ta flo je te conseille une eco au moin 125 w sa coute pas cher pour la méthode a utilisé sa va etre du palissage pour optimiser le plus possible tes plantes apres si tu veut un model de réflecteur je te dessinerai sa si tu a besoin sinon il y a un model sur le mien apres la quand tu rempotera il faudra que tu enterre tes plantes a 1 cm des cotiledons et faut mettre tes lampes a maxi 10 cm des l'apex de tes plantes sinon sa va trop tigé .pour ton engrais prend des engrais pour sa ta des pas mal de gamme pour sa cher tous bon grow chop en ligne et dans ta région moi j'utilise le biobizz par contre pas d'engrai pour le moment sinon tu va tous bruler voila si ta d'autres question vien me les poser sur mon jdc pas de souci je viendrai te repondre sur le tien bon grow mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le reflecteur nikel par contre mets tes lampe a l'horizontalepour le spectre tu le voit c'est marquer sur l'ampoule sur celle que ta sur la partie plastique tu doit avoire decrit la puissance et le spectre la sa doit etre 2700 donc la il va te falloir des 6400 la lumiere sera blanche a la place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu as un budget serré, des ampoules 2700, donc des ampoules de flo, passent pour la croissance, l'espace inter-noeudale sera juste plus grand...

 

Tu peux tout faire avec une 2700, par contre faire une flo avec une 6400 c'est pas possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor pour les ecos, j'ai pas encore mit a l'horizontal, je n'arrive pas a les caser dans mon reflecteur sans que sa plie :s .Je vais devoir en fabriquer un ^^.

sinon depui que l'autre reflecteur est la j'ai deja constater un resultat.Une princesse que je croyait morte a miraculeusement redresser la tete ^^.

image a l'appui:)

 

 

la miraculée

867434.jpg

 

 

merci de votre aide :)

kiki :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

 

Pour ta plante triso ne t'en fais pas sa doit surement etre due a la génétique mais au final c'est recoltable et fumable et c'est l'essentiel y me semble ^^

 

Tchusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met tes lunettes mika ^^ on vois bien que les feuilles ne son pas régulière, mais comme je l'ais dit plus haut c'est rien sa arrive d'avoir des déformation des feuilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la feuille de droite mais c'est minime par contre la feuille de gauche ça a tendance à se recourber vers le haut sur les bords!

surveiller sans doute l'hygrométrie et attention au terreau inadapté voir la: le substrat

 

mickannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.