Invité diase93 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Titre :feuille qui pende et une plante oci qui et devenue tout petite Descriptif rapide du problème, par exemple : -feuilles pendante Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété: wss skunk -age cro+15 -partie atteinte: tout et les feuilles sur la deuxiéme -date d'apparition du problème: il y a 2jour Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 1m55x 0.80x0.50 hxLxl -lampe utilisée: 250w eco superplant cro -distance lampe/plante: entre 5 et 10cm -cycle lumineux: 18/6 -température 21.5°j 18.3°n -hygrométrie 57%j 64%n petit probléme il y a quelque jour je suis dessendu a 20% en journé -extraction utilisée: vents TT 125 -ventilation utilisée: petit ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 18/6 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: plagron growmix -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : roots plagron 1 seul foi -fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand la terre est sec c vrai qu'au début je n'est pas bocoup arrosé la terre était toujour sec bonjour a tous voici les photos de mes petites qui ne sont pas au top de leur forme je ne c'est pas se qu'elles ont merci de votre aide en avance voici celle qui est vraiment mal mal mal la seconde qui va quand méme bocoup mieu que la première mais je trouve qu'elle commence vraiment a pende!qu'est-ce que vous en pensez?? merci a tout les cannaweedeurs de votre prochaine aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 876 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 ça m'a l'air bien sec ton terreau t'as essayé d'arroser voir si ça allait mieux?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu13360 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 ton terreau et vraiment trop sec trop voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 bonjour c vrai que le terreau est asser sec je n'ose pas arroser bocoup peur de les noyers bon ben dés qu'elles ont fini leur nuit je vai leur donner a boir pensez vous qu'il faudrai que je rempote la plante qui va mal??? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 N'ai pas peur d'arroser,le tout c'est de ne pas ré-arroser lorsque le terreau est encore humide,c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 voila je vien de les arrosés j'ai mi en tout 1litre et demi pour mes 3 plantes et encore elle avait du mal a transpiré c vraiment que c'était sec!! je métrai une photo en fin de journer voir si elle a repris du poil de la bète merci de m'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu13360 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 derien mais parcontre le rempotage nn car ton pot et deja grand et ta plante pas asser voila chef Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés