Lemon skunk journal de bord, débutant


Messages recommandés

bien ya 2 grosses fannes, 2 fois plus grosse que ceux de pc. il fait en moyenne entre 24 et 28 quand la lumière est allumé. mais je vais me pogner une grow tent tantot. jvais faire un meileure ventilation et coté humidité il faut tjrs que jarose le petit dome que jai mi par desuss mon plan pour que lhygro reste entre 70 et 80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en suis au jour 30, sans aucun doute il est vraiment lent.

Je l'ai remis sous mes 2 lampes de 50 watt chacunes, car ma hps400 diminuait lhygro et j'ai tjrs pas recu mon humidificateur.

il a pas bien grandit, mais 2 petite feuiles son apparut.

les 2 groses principales sont tjrs jaunatre et il reste tjrs un peu de gris au pointes, quoi que sa diminué un peu, les 2 nouveles feuilles éclatent de vert par contre :)

 

J'ai aussi changer son terreau, il était vieu je crois, et je pense aussi que c'était pas une bonne ider de commencer tout de suite dans un gros pot... corrigez moi si je me trompe.

 

bref dapres ce que j'ai lu sur ce forum il est dans des conditions optimales a un grow basic. donc je vais le laisser aller mais dici pas longtemp je vais en partir un autre. a moin que celui ci se décide...

 

jour 30 ->

jour30.JPG

jour30_1.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mec

 

Je passe voir ton Jdc je constate que mes plante on le même problème au niveau croissance je suis a cro 15 et mes plante ressemble fort au tien mes petite sont vert fort claire et mes pointe commence a devenir blanche sèche ou jaune je c'est pas

 

Passe sur mon JDC voir si sa ressemble a ton problème ?

 

Peace Oteck!

faut que ca pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon terreau pour ma prochaine tentative, le vendeur ma conseiller ca ( il ne savait pas que c'est pour un plant de pot ) et il m'a fait acheter un suplément 3-0-0 calcium magnésium en me disant que ce terreau se draine plus vite donc meileur et qu'il faudrais que je rajoute ce suplément car il en manquerait comparé a un terreau normal. J'aimerais savoir ce que vous en pensez..

Bonjour mec

 

Je passe voir ton Jdc je constate que mes plante on le même problème au niveau croissance je suis a cro 15 et mes plante ressemble fort au tien mes petite sont vert fort claire et mes pointe commence a devenir blanche sèche ou jaune je c'est pas

 

Passe sur mon JDC voir si sa ressemble a ton problème ?

 

Peace Oteck!

faut que ca pousse

MO_KOKO.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Ne t'embête pas avec sa "la lampe" que tu utilise n'est pas du tout adaptée a la plante. Tu habite en France? On n'a un si jolie soleil, mais les o soleil arrose une fois tous les deux jours elle iront mieu !! Sur ceux, Peace :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.