TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 (modifié) Sow Amazing Seeds https://sowamazingseeds.com/fr/10-sow-amazing-seeds Breedeur du shop du même nom. Bonjour!Je me permet de suggeré un shop canadiens peut connu!Sow Amazing SeedsEn plus ce shop ship réelement du canada .. donc que pour les plus inquiet. ^^ Voila un petit shop avec quel que variété intéraissente, et des prix attractifs par rapport au variétés.A+ Modifié mai 12, 2014 par Indi-Punky Mise a jour fiche breedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Bonjour Monsieur D Je l'ai épinglé en topic unique. Merci pour les infos Bon week-end ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut, Ca fait une seedbank de plus à ajouter à ma liste...merci Monsieur D . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoDu26 0 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 Bonjour , bonjour Quelqu'un sait pas par paquet de combien sont vendu les graines tga, car a 50$ le pack de 10 sa me parait pas chére, mais cest préciser nul part. Autant pour se prix la y'a que 5 seeds (Vue chez d'autre reseller) Voila, voila si un cannaweedeur peut me renseigner se serait cool Bonne fête de fin d'anné à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés