Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Helo, Donc voila tout est dans le titre, encore une fois ... Est ce que le fait de mettre sur un ballast de 250w pourrait faire de l'ampoule 400w un eclairage de 250w et ainsi economiser l'ampoule (ou la faire durer plus longtemps) par la meme occasion? Quelqu'un a une idée? Exige une réponse sûre me semble-t-il ? Merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Slt Comme d'hab, ... ampoule 400w sur ballast 250w , avec en 1er lien, oh, une faq.. Mais bon c'est sur, c'est vachement dur de rechercher.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 J'aime pas se genre de réponses inutiles ... bien sur que j'ai rechercher avant gros beta !!!!!! et 4/5 dise 'un peu de recherche .. blablabla..' et d'autre dise n'importe quoi!!! Par contre toi t'as pas clicker sur les liens dans le lien que tu m'as laisser sinon t'aurais meme pas poster ... m'enfin bon juste a titre indicatif.... shusss mon pote =) EDIT: LIS BIEN LE TITRE !!!! Fais attention a la fumette peut etre sa te vas pas si bien que sa ... Néanmoins merci pour la FAQ sérieux pas mal sur se coup là ... Sinon quelqu'un a une réponse 'CLAIRE' digne de ce nom? (a moin de faire le test moi même..........) :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 T'as pas vu le rang du monsieur? Cannaweedeur surmotivé! Et tu te permets de l'insulter de gros beta? Réfléchis deux secondes, c'est toi le "GROS BETA", apprends à lire aussi. Si ça s'appelle 250W tu crois que c'est pour déconner? On est trop con de s'ennuyer à acheter des ballasts différents et à pas acheter le premier qui nous passe sous la main. Quand on a ta jugeotte, on peut pas se permettre ton arrogance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 osef du rang à la limite..c'est juste le respect!! En tout cas, t'as pas du beaucoup chercher pour lui répondre comme une merde... Tiens en 30s ce que j'ai trouvé...j'ai tappé ton titre, lu 5 posts en diagonale et trouver ce lien....30s de recherche je te promet...faut apprendre à être crédible..juste le minimum quoi^^..sans avoir l'habitude de chercher, je te donne 5min max^^ T'en est qu'au ballast, ça promet déjà pour les futures questions...sérieux cherche et lit, et lit tout, comme ça que t'apprends le mieux!! sinon je t'achète le kit du parfait boule tman Ahah!! here REPONSE=NON.. ( +Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 ploc pli plouc Dans un espace de 1m x 1m x1m avec une prise d'air basse et une évacuation en haut , j'ai mis 2 lampes une après l'autre.Pillips master SON T PIA plus 250W et Pillips master SON T PIA plus 450W.les deux ayant déjà subit leur période de vieillissement de 100h chacune afin d'avoir une stabilité de résultat. Cette cube en tôle peint en noir était dans une pièce à 21.5°C stabilisé. l'appareillage 400W standard. Après 3 heures de chauffe chacune. une sonde sous la lampe à 10cm , protégée par une boule d'alu.(parce que ceux qui mesure une température avec une sonde sous l'effet des rayons de la lampe , ils sont mal barré) Voici le résultat qui m'a moi même surpris (c'est encore pire que prévue) lampe 400W avec AE 400 W = 36°C lampe 250W avec AE 400 W = 38°C L'argument de dire que 250w chauffera moins , c'est pas vraie.Pour dire une lampe avec 150W de moins arrive a chauffer autant, tellement elle travail dans de mauvaises conditions. Tu détruis ta lampe à vitesse grand V. Tu ne chauffe pas moins ton espace. Tu détruis ton appareillage encore plus vite. et lorsqu'on met une ampoule 400W sur un ballast 250W c'est le ballast qui en prend plein la tronche tiré de la FAQ mise gentiment a ta disposition (et oui faut tout lire ) alors la prochaine fois évite de prendre un air hautain et arrogant J'aime pas se genre de réponses inutiles ... bien sur que j'ai rechercher avant gros beta !!!!!! et 4/5 dise 'un peu de recherche .. blablabla..' et d'autre dise n'importe quoi!!! Par contre toi t'as pas clicker sur les liens dans le lien que tu m'as laisser sinon t'aurais meme pas poster ... m'enfin bon juste a titre indicatif.... shusss mon pote =) EDIT: LIS BIEN LE TITRE !!!! Fais attention a la fumette peut etre sa te vas pas si bien que sa ... Néanmoins merci pour la FAQ sérieux pas mal sur se coup là ... et tu ferais mieux de te l'appliquer a toi même le fait attention a la fumette tu prend un averto, tu parles de respect ??? tu ne sais meme pas ce que c'est!!! Encore un qui a des droits, mais des devoirs ??pfff il ne sait meme pas ce que c'est ce mot la a bon entendeur topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés