naroubedo 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 salut a tous se matin je me réveil je m’aperçois que mon pied (c+5)est tordu ni une ni 2 je check cannaweed certain dise que cela provient lumière ou ventilation comme je fait pousser en outdoor et je l'est rentre les soir il y a des chances comme le soir elle dorme sous mon lit elle ne sont pas ventile la tige au milieu est marron fine (comme si on la pincée) on m'a vole se qui fessée office de portable , apn (iphone) donc je ne peux pas vous prendre de photos mais, j'ai trouver une photo sur le net exactement pareil photo idem solution ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 salut ! comme je fait pousser en outdoor et je l'est rentre les soir il y a des chances comme le soir elle dorme sous mon lit elle ne sont pas ventile je pense , perso que tu as de gros manques de pré-requis ! commence par mieux parler le francais s'il te plait! as tu déja fais un tour ici ? culture outdoor et ici en priorité utiliser le site a 100% a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Hello ! Ce n'est pas grave, elle va bien prendre, c'est le début, elle n'a pas encore assez de force... ( Peut etre qu'en dormant, tu petes dessus ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
naroubedo 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 je l'est vu une 100 aine de foix se topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut! Si ta plante est exactement comme sur la photo alors elle n'a rien. Ne t'inquiete pas non plus pour les deux "feuilles triangulaires". Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
naroubedo 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 j'ai fait comme certain je lui est mi dans un pot plus grand , comme sa la tige est dans la terre , du coup moin d'effort pour elle. impossible que se soit mais pet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Je plaisantais Moi j'aurai attendu un petit peu, le temps d'avoir plus de racines pour rempoter. Mais bon c'est pas très grave, ta petite fleur n'a rien. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Hello !( Peut etre qu'en dormant' date=' tu petes dessus ... ) [/quote'] A mon avis t'en est pas a ton 1er joint toi!! MDR!!! Je m'y attendais pas du tout ca m'a bien donné le sourir en tout cas!! Bon courage Tschuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 re! moi il y a un truc qui me chiffone! comme le soir elle dorme sous mon lit elle ne sont pas ventile perso , je pense que c'est pas très bon pour les plants cette histoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés