Jonathan65000 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bonjour, Je posséde un kit hps 400w ( superplant ) cool tube (marque inconnu) . Intracteur 187m3/H extracteur 460m3/h. je posséde 4 pied qui vons mal ( ph trop haut sur arrosage) mais toujours vivant et qui sont bien repartie. Donc maintenant que j'ai assez bien compris comment fonctionner la culture en intérieur j'ai décidé de planté 1 graine de moby dick 1 de california hashplant 1 de gokunk 1 de yumbolt , 1 de new white 1 de amenesika 1 de white afghan et 1 de power kush. Je vais faire du one bud donc aprés qu'elle est germé et mis en terre les bébés on droit a un cycle de 12/12. Le ph de mes différente solution sont tous compris entre 6 et 7 ( je peux pas étre plus précis j'ai le tester manuel platinium) J'ai donc 1 solution avec 2ml /L d'algumix et 4mL/L de tnt croissance pour les 2 premiére semaine de flo. Pour la flo j'ai une solution 2mL/L superboost et 4mL/L d'engrais tnt floraison. Mon lampe + cool tube se trouve a environ 40 cm des pots. Température jour: 25,8°C ( a 20h) Hygrométrie jour: 28 Température nuit: entre 19 et 21 hygrométrie: je n'ai pas encore relevé. Donc déja pouvais me dire se que vous pensez de tout sa? Et des conseils serais vraiment trés bien venu. je mettrais des photos demain je peux en prendre maintenant la lampe et allumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan65000 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 j'oublié les dimensions de mon box : 100°100°200 (cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 bonsoir , ben je pense qu'il est primordial que tu aie un brumisateur 28% pour la germination , beaucoup trop juste , il faut a l'ideal 90% De plus un ph entre 6 et 7 ? mais tu es en terre , coco, hydro, ... Les valeurs ne sont pas les memes Et des ones buds en 12/12 direct sur bouture je veux bien , mais pas a partir de graines , tu vas faire 5 gr par pied :-? aucun interet . laisse au moins 15 jours mini de cro , si tu veux esperer de belles sucettes bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan65000 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Je suis en terre. Et pour la germination je rehydrate jusqua se coule au fond du verre puis dans du coton jusqu'a se quel est un germe de quelque milimétre puis je les mais dans le box Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Slt Pourquoi encore ouvrir un sujet et ne pas continuer sur un de tes 2 précedent, voir ici ou la .. Bonne culture quand même. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan65000 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 parce que mes deux présenté on étais fais a la vite et avec d'autres moyen j'ouvre donc un nouveau topic avec mon matériel comme je le souhaitai. Je suis ton conseil et je passe en 18/6. Une question : Est-ce que je pourrai prélevé des bouture en 2 semaine de croissance sous hps 400w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan65000 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 J'ai rajouté ma lampe a environ 30cm des pieds il fait 25 26 degrés le box et une hygro de 30. Je repose ma question aprés 2 semaine de croissance esque je peux prélevez des bouture sur mes pieds ( normalement) edit kyky: j'ai effacé tes deux autres même sujets pour ne pas encombrer le site inutilement....merci de rester maintenant sur celui ci, si tout le monde fait trois brouillons avant de commencer son jdc sa vas pas le faire...merci de ta compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Salut, Et bien réponse d auvergnat !!!! Tout dépend de la taille de tes plantes et leurs nombres de branches secondaire,tente le moteur de recherche (bouture)voir mm dans le guide tu as ta réponse, un peu d'effort crévindiouu,cherche un peu par toi mème. Bon grow. B.s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan65000 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonjour. Me voila donc a cro +20 pour 3 de mes pied et a cro + 15 pour 6 de pieds. Je rappel que je fais une culture one bud. En parcourant le forum je suis tombé sur un jdc d'un personne faisant du two bud et j'ai donc voulu essayé cette technique sur 2 de mes pieds a cro +20 en leurs coupant l'apex pour le plus grand a cro + 10 et l'autre a cro + 15. Tout les autres reste en one bud je leurs est donc coupé les départs de branche secondaire tout en prélevant 2 boutures sur chaque pied dans le but de faire 1 PM par variété et augmenter le nombre de pied de mon box. Maintenant place au photo des pieds a cro + 20. voici le two bud coupé a cro +10 L'autre two bud coupé a cro +15 La one bud a cro + 20 Maintenant les graines acheté chez sensi seeds a cro + 15 New white Power kush: California hash plant la moby dick et pour fini des pieds allant de cro + 1 a cro + 10 amnesika gokunk et les boutures il manque quelqu'un a l'appel peut étre vous l'avez remarquer et oui la white afgan n'est pas sortie de plus j'ai oublié de remarqué la yumbolt que je n'arrive plus a différentié de mes graines inconnu. Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan65000 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 personne aurai un petit commentaire ^^? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés