oli34 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut a la communauté . J habite a la campagne ,et loin des growshops et je récupere, fabrique tout pour mon espace de culture. Pour le MYLAR l interiur des sacs LID.. de congelation il y a du MYLAR ;il faut utiliser la face exterieur {la plus brillante} Le sac coute 40 cts A bon entendeur ... Si vous avez des plans recup.. merci de les poster sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 salut!!!! mais arrêtez de vous torturer l'esprit!!! de la peinture blanche ou une bache blanche sont tres bien...et trouvables partout. a pétards.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Mylar pas cher? C'est déjà pas cher le mylar! les frais de ports si, mais en France presque tous les growshops offrent les frais de port à partir de 100€, achetez tout en groupé et c'est reglé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 yep, couverture de survie, c'est pas cher ça non plus ^^ +1 Kiki ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acres 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut ! En fait c'est pas vraiment du mylard, mais un sac isotherme est fait pour conserver le froid, je penses que ça conserve aussi la chaleur, peut-être même autant que de l'alu (j'ai jamais essayé ce dernier) ! J'avait eu cette idée au tout début, après quelques essais 31-32° avec sacs isothermes, 25-26° avec mylard ! En sachant que 5 sacs coutent 5 euros et que le metre de mylard est a 4.99... :wink: Peace. Acres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés