Birlando 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas ou je ne suis pas au bon endroit, ainsi que si ma question est " idiote " , mais je n'ai pas trouvé de réponse à celle - ci . Donc, cela va faire 5 jours que la plante est sorti de terre, et depuis hier je me retrouve avec des petits champignons poussant dans la terre... J'aimerai savoir si c'est grave et à quoi cela peut etre dû . J'arrose environ tous les deux jours . Je me suis demandé si cela ne pouvait pas venir du fait que j'ai mis la terre dans un pot sans trou en dessous ( que je vais d'ailleurs bientôt changer ) ou alors d'un arrosage trop élevé .. Si vous voulez quelque photo de mon installation etc je vous fais parvenir ça ( Les champignons ont été retirés ) Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Hello ! En effet, pas sur que la section diag' soit adéquate ... Elle vient d'où la terre que tu utilises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birlando 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Désolé, si il est alors possible de transférer ce topic ailleurs.. J'utilise du terreau universel, je sais pas forcément le plus approprié =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés