Problèmes d'animaux, surement souris


Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai planté 5 plants il y a maintenant 3 semaine et ils se portent très bien (sauf un mais bon c'est pas le problème)et mercredi j'en ai planté 2 de plus (sous forme de graines) et le soucis c'est que je suis allé les voir ojourd'hui et là où je les ai plantés j'ai trouvé toute la terre retourné et plus aucune trace des graines (alors que mes petites pousses n'ont mêmes pas été touché), donc je pensais que ça pouvait etre des souris ou des rats, qu'en pensez vous ?

et que puis-je faire pour que les deux que je vais planté à leur place ne se fasse pas dévorer ?

 

Pour info, je plante en outdoor dans une mini-fôret en pente raide vers des habitations, c'est pourquoi ça ne peut pas pas être des sangliers ou truc comme ça.

J'utilise de la ganjah local et j'utilise un terreau du potager de mon père.

J'arrose une fois tout les 2-3 jours.

j'habite dans la drôme et il fait grand soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut,

:culture:

C'est bon j'ai foutu des graines empoisonnées autour de mon spot et les souris ont pas l'air d'avoir apprécier :supair:

Te rend tu compte de la CONNERIE que tu viens de faire?

 

Là tu ne vas pas tué que les souris,mais aussi,

les renards,rapaces et les autres prédateurs de petits rongeurs,

sans parler des oiseaux qui eux, les mangent en directe...

 

Enfin merde, jeune homme,quoi!

il faut réfléchir et s'informer avant de ce servir de ces

produits.(c'est de la MORT en boite,pure et dure)

 

Je peux comprendre,que tu veux sauvé ta weed,mais pas en faisant n'importe quoi...

 

Les pièges,c'est plus sélectif!

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami!

 

Pour info, je plante en outdoor dans une mini-fôret en pente raide vers des habitations, c'est pourquoi ça ne peut pas pas être des sangliers ou truc comme ça.

Au contraire man,les sangliers ça va près des habitations,surtout la nuit!

 

Si tu as des photos,je pourrai te dire exactement si ce soucis vient de Sangliers ou pas!

cordialement a++

 

Edit:Ah oui effectivement les graines empoisonnés,pour les oiseaux qui viennent manger,c'est pas bien du tout!

A ma connaissance,une souris ne creuse pas dans la terre mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.