breiz 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bonjour a tous, juste une petite question, je passe bientot en floraison: entre une mh 400 et une hps 600 laquelle est la mieux pour les trois premieres semaines de flo ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 821 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Hello tu peux laisser la MH deux trois jours le temps qu'elles s'habituent..et ensuite passer en HPS. (sinon elles vont vite reclamer + de lumière, et tiger / ralentir etc ..) en espérant t'avoir "éclairé" poto ++ dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut , laisser la Mh le temps du stretch aura pour effet de le réduire , plus de feuillages , avec la Hps il sera accentuer , le spectre favorise le fruit par contre , comme ta hps est plus puissante , je laisserais la mh une bonne semaine , puis je basculerais sur la hps Cordialement , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Yep La MH est prévu pour la croissance La HPS pour la floraison. Il est pas rare de voir certain laissé la MH pendant le stretch ou pendant une petite partie de la phase de stretch, pour que la plante prenne moins de hauteur, car sous MH l'espace entre les noeuds sont plus court que sous HPS. En faite c'est en fonction du cultivateur, il y a pas vraiment de norme. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut, Euh, dnBhaze, t'es sûr de ce que tu racontes? entre une mh 400 et une hps 600 laquelle est la mieux pour les trois premieres semaines de flo ? La MH sera favorable à une croissance internoeudalle courte pendant le strech, ce qui peut etre utile si ta varieté a un gros strech. Croissance : MHPréflo : MH Flo : HPS Testé et approuvé par pas mal de growers pour limiter un peu la taille des internoeuds durant le stretch' date=' et augmenter la masse foliaire.[/quote'] tu peut tout trouver sur le site;-) tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
breiz 0 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 merci, c a d j'hesite, entre puissance (600w) et qualité du spectre (mh) ? d'autres avis ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut, Tout le monde t'as conseillé la même chose, à savoir de garder la MH le temps du strech, pour ensuite mettre la HPS (donc a FLO+15 environ).. Tu veux d'autres conseils en quoi ? Tu as toutes les clés en main... @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 merci' date=' c a d j'hesite, entre puissance (600w) et qualité du spectre (mh) ? d'autres avis ? merci.[/quote'] =/ T'as déjà de la chance que personne t'ai remballé alors que ta réponse se trouve facilement avec un peu de recherche, et en plus tu veux d'autres avis? 5personnes t'ont dis la même chose, si t'écoute pas ce qu'on te dit, jvois pas pourquoi tu poses des question Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 salut!!! résolu et clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés