.JhaJha 5 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bonjour a tous, EDIT : j'ai trouver le problème au lieu de mettre du roots il y a quelque jours j'ai mis du phytamine J'ais voulu tester les 5 BB avec roots et les 6 autres a l'eau clair mais je me suis gouré de vapo comme un gland... donc se qu'il faut retenir NE PAS METTRE DE PHYTAMINE COMME ROOTS :-D -variété: Big bud féminiser -age: 8jours cycle 18-6 -partie atteinte: Feuilles -date d'apparition du problème: Cette nuit pour la plupart indoor placo 80x60x75 lampe 200w eco grow a 15 cm des plants. Temperature 25-29 hygro 25-30 Terre light mix bio biz J'ai arroser le 12 au soir a l'eau clair sans ajuster le ph et je precise que j'ai eu la main un peu lourde sur l'arrosage ] BIG BUD 2 BIG BUD 3 voila et pour comparer une photo de groupe Voila je pense que j'ai donner toute les infos. Help me please !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut, L'air est un peu sec dans ton espace de culture pour des jeunes semis. Tu peux metre le cul d'une bouteille plastique pour faire monter l'hygro. Renseigne toi plus sur la culture car si tu ouvres un topic à chaques petits problemes de ce type, tu va te faire remarquer. A cro+8, ta culture est loin d'etre terminée! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut Me faire remarquer pour quoi ? contrairement a certain je cherche avant de poster... J'ai eu de multiple probléme depuis le début comme les racines qui poussait a l'envers, des graines coller sur le cotylédon ou encore un léger manque de terreau qui joué sur les tiges de mes plants et je me suis débrouiller en cherchant !!! Mais la je voit pas de quoi sa peut venir si ces l'humidité l'arrosage d'il y a 2 jours un peu poussif ou le manque d'arrosage car depuis hier soir la terre et bien sèche et en plus sa le fait que sur mes Big bud les autres sont en pleine forme Pour l'humiditer j'y peut rien j'attend le brumi depuis 1 semaine et demi le indoor... par chez moi et bidon il a rien en stock a part du terreau et des engrais sa me gave J'ai tester la serviette et le pchit dans la box mais bon sa fait pas grand chose l'air et sec par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 SalutMe faire remarquer pour quoi ? contrairement a certain je cherche avant de poster... J'ai eu de multiple probléme depuis le début comme les racines qui poussait a l'envers' date=' des graines coller sur le cotylédon ou encore un léger manque de terreau qui joué sur les tiges de mes plants et je me suis débrouiller en cherchant !!! Mais la je voit pas de quoi sa peut venir si ces l'humidité l'arrosage d'il y a 2 jours un peu poussif ou le manque d'arrosage car depuis hier soir la terre et bien sèche et en plus sa le fait que sur mes Big bud les autres sont en pleine forme [/quote'] Certes certes mais a ce stade de croissance et au vu des photos il n'y a rien de flagrant.... Si tu as eu la min lourde sur l'arrosage une seule solution laisser secher.... Mais sinon je n'ai pas saisi LE probleme pour lequel tu as ouvert ce topic..... Salut' date=' si tu ouvres un topic à chaques petits problemes de ce type, tu va te faire remarquer. A cro+8, ta culture est loin d'etre terminée! tcho[/quote'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 yep pas assez d'humidité l'hydro oit être à 80% pour des semis de 8j. distance lampe apex aussi peu être trop haut ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 J'avoue si les photos étais un peu mieux le problème se verré de suite je vais chopé le port a ma femme pour le macro sa sera nickel car avec la cam hd c'est bidon^^ En faite les feuilles on pratiquement crever(feuille verte mais toute recroquevillé) en 1 nuit sur 4 big bud alors que mais 7 autres pied pète la forme Voila le souci et comme j'ai fait quelque connerie je me demander si sa venait de sa ou alors du climat. Sinon jim22 l'hygro sa sera réglé se soir normalement et la lampe je suis a 15cm moins sa chauffe trop j'ai tester je rappel que c'est une eco 200w plasma light Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Hello ! Ca fait longtemps qu'ils sont comme ça ? Ils ne se développent plus ? On dirait qu'ils ont reçu un gros coup de chaud/sécheresse et que Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Suite à l'edit : Du phytamine de plagron ? Ce serait donc un cramage, pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut! l'arrosage d'il y a 2 jours un peu poussif Arrosé il y a 2 jours,et la terre aujourd'hui est autant mouillée en surface?? Si les photos sont d'aujourd'hui,et que c'est celle ci ou tu as eu la main un peu trop lourde il y a 2 jours. Tu les a carrément noyée! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) avril 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut nikoin, Oui c'est le phytamine de plagron qui s'applique en foliaire normalement et non pas en terre au début de la croissance Donc finalement le cramage semble le plus probable car elle grandisse pas beaucoup voir pas du tout par rapport au autres. Par contre 4 sur 5 avait des feuilles normale jusque cette nuit. C'est pour sa que je penser a l’arrosage d'avant hier ou au climat. J’espère qu'elle vont repartir ces les graines que j'ai acheter et prévue pour des pieds mères toutes les autres sont des freebies... Salut Lechasseur, j'ai fait les photos juste après avoir arroser les pieds malades toute a l'heure. J'avait mis d'autre photo quand j'ai créé le post j'ai pas penser a edit dsl sinon elle était séche quand j'ai arroser ^^ Je pense qu'elle aurait pas tenue aussi longtemps avec toute les crasses que j'ai eu depuis le début xD Je suis limite en mode Glaw !!! Merci d'avoir prit du temps pour et m'aider un peu les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 yep Sinon jim22 l'hygro sa sera réglé se soir normalement et la lampe je suis a 15cm moins sa chauffe trop j'ai tester je rappel que c'est une eco 200w plasma light étrange que sa chauffe trop moi je suis en cfl 250watt et je suis à moins de 10cm des apex (après j'ai palisser aussi) et ma T° je tourne à 25/26° maximum ventilo/extra/brumi éteint !!! peut être un cramage si c'est sa pas cool... bon grow quand même peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés