Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut, ayant raté ton premier jdc , je m'install pour celuila si tu veut bien bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Salut styki! Ton système hydro one bud est tout simplement magique, c'est ma prochaine étape, et je vais mater ça car j'en ai bien envi. Pour la solution nutritive, tu la vide comment?? Il faut un système de purge car je te vois mal soulever la plaque pour changer l'eau. ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Yop! Tes super réactif styki ! Top!! Et pour les bacs nikel, je pensais qu'il était trop petit aussi mais 80 L ça va suffire. Et une table, c'est super important dans ton cas. Ok je prends note. Merci avec les tofs on voit mieux et fais gaffe ta un poisson blanc dans ton bac ++ mec et bon grow je vais suivre ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Bonjour, DÉSOLÉ...JDC ANNULER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Salut STYKI , Tes résultats sont suprenants ...je vais sûrement suivre ça . Passage de temps à autre pour voir cette évolution en plus tu donnes pas mal d'info c'est cool :-D Je t'ai lu souvent forum canna thérap ... Contente de découvrir ton JDC : Belle installation , c'est bien fait super clean . BON GROW alors BONNE FUTURE MAJ A+ biz Stycki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut STYKI que l beau boulot , tu t'es investit durement , je vois OUI EC et PH je devrais m'y mettre ... Ca viendra je suis dans tant de choses que ... Loin d'avoir tout réglé ! La sérénité passe par ici en ce moment pour moi , voir que ça avance ma culture ... merci d'être passé ! Ta Floraison va être du tonerre et comme tu as le coté CRO aussi ça te fait un roulement :L'IDEAL ! tu perds pas pieds de canna comme ça :-D Ca Me fait plaisir que tu es fait ce JDC . Biz Styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés