bobalibob 412 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut tous le monde, voilà je commence ma deuxième culture et mon premier JDC. Détails: ● Substrat: Terre lightmix ● mode de culture: scrog ● dimensions de l'espace: 60x60x160 (Silverbox evolution) ● éclairage: HPS 250w (Je n'ai qu'un lampe pour la croissance et la floraison) ● variétés: 2 Skunk°1 ● engrais: Root juice Biobizz, Bio nova super soil supermix, Top max Biobizz, Atami bloombastic. ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 30° pour la température -Box éteinte: 21° pour la température l'hygrométrie est a 40%, je n'ai rien pour l'augmenté je met des culot de bouteille cristaline pour le moment. ● ventillation: sunon 200m3/h Croissance +4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 Mes plantes on beaucoup tigés, je décide donc faire un marcottage rotatif a Croissance +4. Avant: Apres: Désolé pour la qualité de la photo, je n'ai que ça. J'ai mis des culot de bouteille cristaline pour gardé l'humidité, mais cela ne risque rien pour mes plantes par rapport a la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Bonjour, Je déplace ton Jdc dans la bonne section. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Hello, Les billes d'argile en surface, c'est très bof, car ça va absorber une grande partie de l'eau que tu auras versée lors de l'arrosage, il est donc possible que tes plantes aient soif assez souvent (trop même), ce qui peut conduire à un sur arrosage. Sois prudent ! une erreur est si vite arrivée Bonne continuation, @+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 Ah d accord, je savais pas, je vais retiré les billes d'argile a la surface. Merci pour l'info =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) avril 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2011 photo croissance +6 Problème: Dans ma box il fais 32 degrés :/ Mon ventilateur sunon 200m3/h souffle directement sur la lampe et est collé au cooltube ventilateur sunon < cooltube < gaine qui sort de la box Pensez-vous que si je le met en extra en haut il sera assez puissant pour extraire l'air du cooltube et donc faire baissé la température ? comme ceci: cooltube < gaine < extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Bonjours a tous ! Cela fais 2 jours que j'ai coupé l'apex des 2 skunks et que j'engraisse au bionova soil supermix (2ml/l)un arrosage sur deux. 3 arrosages par semaines en tout. Les branches secondaires se sont déjà bien développé: Certaines feuilles se courbe sur elles-mêmes, je pense que c'est du a la chaleur (30-31°), je n'arrive pas a descendre en dessous même avec un bac de glaçon dans la box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Dans combien de temps je peux installé le grillage a votre avis ? Je pensais le mettre a 12 cm de la terre comme j'ai fais un marcottage rotatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonjours a tous ! J'ai installé le grillage a 20 cm des pots Mes plantes ont encore 3-4 cm avant de touché le grillage, A votre avis je dois continué a palissé pour développé les branches secondaires des secondaires ou je peux les laissés poussait droit ? Certaines grandes feuilles sont vert claire et jaunisses, je pense que c'est du au ph qui n'est pas adapté, vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobalibob 412 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Personne ? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés