Reinkaos 0 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut a tous!!! Pour vous dire je ne suis pas un débutant en la matiere c'est juste que je ne savais pas vraiment où poser cette question alors voila! XD Bon j'ai une petite question qui me tracasse et que je n'ai jamais vraiment trouver de réponse clair et je paranoid unpeu sur ça :-D. Alors est-ce que il peut se former de la pourriture sur les buds apres la récolte, car j'ai une petite réserve personelle où je garde des beau gros bud que je veut garder de coté!!. aussi je voudrais savoir les condition idéal pour les conserver. J'ai entendu dire que c'est au frais mais pas au frigo car il y a trop d'humidité je ne sais pas poirquoi mais ce n'est pas l'endroit idéal :-?. Pour l'instant ils sont dans un petit pot dans un tiroir au noir (il faut les laisser dans le noir si je ne me trompe). Alors voila tout est dit !! Bonne fumette cher stoner :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites