ginoo 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut Ginoo, Bienvenue à toi et ton jdc sur cannaweed. Tu as l'air d'être correctement équipé et d'avoir un minimum(mais peut-être bien plus) potasser les guides et tutos du site. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal...et dans le cas contraire,on apprend souvent de ses erreurs. Bon j'arrête de me la jouer! Très bon début de culture à toi. Si j'ai un seul conseil à te donner;c'est d'attendre que tes petites aient 3 ou 4 étages avant de commencer à les engraisser. Surtout que tu as l'air d'avoir du ALL-mix... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginoo 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Franchement...le mieux c'est que de l'eau(au pH ajusté si possible) tant que tu n'as pas quatre étages...surtout si t'es dans du All-mix??? Pour ton humidificateur...normal de l'éteindre la nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginoo 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité colombiangold Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Tes pots ont l'air d'avoir pas mal de contenance??? Encore une fois,même avec le light-mix,je te conseillerai d'attendre 4 étages avant d'ajouter l'engrais. maintenant,c'est toi qui décide... Je repasserai voir la suite dans quelques temps. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés