Invité gibsonne35 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 pouquoi rempoter alors que ton système racinaire n'est pas encore au maximum, rempoter des plants aussi petits aurait pu te causer de la casse au niveau de la racine centrale qui est trés fragile a ce stade...boujour le stress pour tes plants qui ne demande qu'a grandir en toute quiétude... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 ba ils se sentaient une peu serrer dans leurs demi-bouteilles. les racines étaient bien visibles. Sinon qu'entant-tu par stresse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Petite mise à jour : - Nouveaux pots 3L - Arrêt de l'engrais Root juice - début de l'engraissage avec Bio grow ( 1ml/L) météo : pas une gouttes de pluie depuis 3 semaines avec une moyenne de 25° l'après-midi et entre 7et10° le matin je les rentres encore tous les soirs pas de stresse constaté suite au rempotement C+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 tu l'as dit plus bas : j'attends quelques jours qu'elles soient remise de leurs émotions(stress), je te souhaite une belle reussite Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 il y a juste sur une plante ou j'ai un peu galéré pour la manipulation. donc je pensais que ça allait stopper nette sa croissance. je pense que je me suis fait peur tout seul ^^ Merci pour ton encouragement en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 n'arrivant pas à supprimer mon doublon je mets une petite chanson Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Mise à jour : C+20 pas de soucis rencontrés durant cette semaine, mise à part une belle poussée - début de l'engrais Bio-Bloom à raison d'1ml/L pour le prochain arrosage [récapitulatif de cette semaine] -1 arrosage (35cl/plante) -1ml/L Bio-grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Ouais mec ! jolie plante early skunk sa donne des beaux trucs Continu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut noopy!! tu as de superbe belle plante di voir continu comme sa... petite remarque moi je suis déjà en plaine dose 100/100 de bio grow et elle vont au top si jamais... bonne chance et passe par chez moi je suis plus ou moin au meme stade que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Du steak des merguez des côtelette ^^haha...ca va envoyé dans tous les sens pour les 2 du moin j espere lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 salut noopy nickel tes plants je repasserai ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 bonsoir les coupains ! en rentrant du travail je trouve une de mes plantes avec quelques petites taches noirs sur 2/3 feuilles et je découvre par la suite des petites bébêtes d'1mm environ. je me renseigne sur cette insecte. et je crois avoir trouvé. Tout m'a l'air d'être une attaque de "THRIPS". voici une photos de la feuille la plus touchée : quelques toiles d'araignées ou petits fils sont également apparus. j'ai réussi à tuer quelques thrips mais j'ai pas envie que mes plants se fassent dévorer. Dois je les désinsectiser aux plus vite ? si oui quel insecticide sera le mieux adapté ? ou peut être une solution moins agressive ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés