gangsta_paradise 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Bonsoir tous le monde Je suis nouveau excusez-moi si j'ai poster dans la mauvaise section alors je vous explique mon petit soucis cette après-midi je me suis fait un placard partant d'une commode Petite photo pour l'illustré : Voila ce que je dispose comme ventilation: Ventilateur de PC: Et ventilateur de zibro (qui marche direct sur 230V): Voila la lampe utilisée: Est-ce une bonne lampe pour un début de culture en placard ? Voila les branchement sur mon ballast pour l'instant rien que la lampe branchée ou dois-je amener le 230? Puis-je brancher les 2 ventilateur sur le ballast ? J'en c'est rien :/ Mon problème c'est que j'ai aucune idée de ce qu'est un intracteur/extracteur et je ne c'est pas du tous suivant les dimension de mon placard ce qui faut comme ventilation Quelques mesures du placard: Longueur: 78cm Profondeur: 50cm Hauteur: 158.5cm Voila une petite idée de la bête ... Alors je ne c'est pas du tous mesurée les cubages ect l'air qui faut pour un bon renouvellement de l'air Est-ce que juste ces deux ventilateur suffirais? Quand dites vous de ce bricolage ? Merci d'avance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moxit 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Bonsoir, pour le ballast l'alimentation du ballast se fait tout a gauche branche surtout pas t ventilo sur le ballast yen a i son essayé il son eu des problèmes. pour ton ventilo en 230v branche le sur une prise de courant standard et celui du PC c du 12V soit tu trouve un petit transfo soit alim de ton PC sa marche y a un tuto sur le site. Tes d'où car si tu veut je peut te faire le branchement je suis électricien de métier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta_paradise 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Merci de tes réponse moxit ben j'ai aussi un cap électriciens mais ca m'aide pas plus pour l'histoire de ces ventilateur :/ Tous ces calcul pour avoir un bon air dans le placard Est si c'est ventilateur font l'affaire ou les placés polala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moxit 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 intracteur en bas et l'extracteur en haut. Pour moi les ventilo sont un peut léger ta mis de l'alu sur tes parois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Slt Extracteur largement insuffisant, pas de ventilo de pc avec une hps... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta_paradise 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Non j'ai mis du mylar car on m'a dit que l'alu chauffer beaucoup :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés