Invité Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Hello les Weeders et Weedeuses ! Bon...je ne sais pô si je suis dans le bon toupic vu que mes plantounes sont en bonne santé ! Seulement voilà : J'ai rempoter aujourd'hui dans des pots de 11 litres et en dépotant les copines j'ai vu une bestiole (genre pitites araignée blanche) dans les cailloux (que j'avais bien lavé avant)que j'avais mis au fond de mes pots de 3 L ... Donc dois-je stresser comme un bon noobs que je suis et enclencher un insecticide de suite en prévention ??? Ou attendre de voir sortir les bibites et les exterminer sur les pieds ??? Ou alors c'est normal qu'il y est des insectes dans ma terre (Bio Canna - Bio terra plus) ? J'ai vu quelques moucherons virevolter dans ma box, mais ça je sais que ce n'est pas grave. UN GRAND MERCI D'AVANCE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 UP !? Bon no réponse ... c'est sûrement signe que je m'alarme pour un rien ! ... ou que la ptite gnégnée est plus dans ma tête qu'au fond du pot ! D'ailleurs, elles viennent d’où les fameuses araignées rouges quand on cultive indoor ? de dehors ou de la terre ?! bon je vous laisse et je vais aller me shooter au Baygon jaune ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés