ganjmen 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Bonjour, mes jeune pousse on 5 jours il ya les 2 petite feuille + 2 otr feuille qui son entrain de sortir mais sur les 3 pousse il yen a 2 qui on la tige rouge esce normal , si il ya un probleme quel est le probleme ? Merci de vore aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Rasta 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Yep ! Alors déjà il serait bien de remplir le petit questionnaire pour qu'on ai un minimum de renseignement sachant qu'on a pas ta plante devant nos yeux et on ne connait pas les condition climatique, humidité, arrosage...etc Ensuite une photo ne serait pas de refus pour que l'on voit à quoi ça ressemble ! merci Jète un coup d'œil dans la section "Recherche" du site Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjmen 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 Mon terreau est du terreau all mix , elle sont dehors je les rentre le soir la temperature exterieur la journée est de 20 degré en moyenne je les arose tou les jour entre 20 ET 30 ML Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Rasta 0 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Recherche sur le forum ! En tout cas pour des jeunes plantes tu met bien trop d'eau, si elle viennent juste de sortir leurs bout du nez de la terre, il faut juste que la terre soit humidifiée mais pas trop arrosée ! Maintenant fait des recherches sur le forum, et dans les guides ils t'expliquent tout, fait un effort. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés