tauuross 0 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Bonjour a tous les cannaweedeurs ou cannaweedeuses ! Après une année a explorer les tutos et guides pour produire cette magnifique plante je décide enfin de faire mon propre JDC !! Lieu : Je me trouve dans la région de l'hérault vers Montpellier qui est disons une région qui a un climat assez propice à la culture ^^ La tempérture en se moment même est de 16° le matin et de 25-30° l'aprem. Pour le premier mois les plants seront en pots et donc pas dans leur spot final. Terre et Engrais: _Terreau Ph 6 _Terre filtrée _Cendre de bois (Pour ce qui est de l'engrais je pensais cultiver en Bio ^^ ) Variétées : 2 graine de local inconnues (En cour de germination 2 graines de Orange Bud féminisé + 1 graine de AK47) CRO+5 : Voila la première la plus belle a cette étape Et voila sa petite soeur !(Désolé pour le flou de la deuxième photo cela ne se voyait pas sur mon portable) Voila pour aujourd'hui bonne journée a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bon je vois qu'il y a pas trop de réponse pour l'instant Alors voilou les photos que j'ai du prendre rapido car y avait mes parents dans le jardin et comme mon père est le seul qui n'est pas au courant pour les plantounes il va se demander pourquoi je prend en photo des plantes x) Les graines de local CRO+11 : Voila la première qui a grandi même si on ne le vois pas très bien sur la photo ^^ Et voila la 2e qui se dévellope Pour ce qui est des graine d'orange bud ca germe toujours et la AK47 a été planté hier mais n'est toujours pas sorti de terre. C'est tout pour aujourd'hui bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejegrrr 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Ce qui est bien c est que ton pere risque pas de se demander ce que font de jolis buisson dans son jardin d ici quelque mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Doucement mais surement bon grow cultivateur du sud passes sur mon jdc à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 S'ayais mon père est au courrant =P il a rien dit juste regarder bizarrement pendant plusieurs seconde et ma dit enfin "ok" Et oui doucement mais sûrement mais vous ne trouvez pas que leur croissance est un peu lente même si je n'utilise pas d'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lqx 2 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 t'en fais pas pour la croissance, c'est jeune t'es trop pressé laisse faire les choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Ok Nan c'etais juste une question comme sa, mais aujourd'hui je suis aller les voir et elles ont eu en deux jours une poussée de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Bonjour a tous !!! Alors c'est l'heure de la pause photo =P Cro +21 : Voila la première qui se développe très bien On commmence a voir le nouvel étage de feuille qui se forme ^^ Et voila la petite soeur qui a l'air de l'avoir rattrappée ! Bon je suis aller planter une graine de Big Bug féminisé pour la suite j'attend toujours que les petites germe Sur ce bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 salut tauuross je vois que sa pousse plus ou moins la même chose par chez moi..;)bonne continuation et passe sur mon jdc un de ses 4 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Merci Je passe sur ton Jdc de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemarquis 12 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Salut =) C'est vrai que tes plantes ne grandissent pas très vite (je suis a C+21 aussi sur mon jdc et les miennes sont plus grandes) mais elles ont l'air en bonne santé donc je m’inquiéterai pas a ta place Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 salut tu part asser bien. moi aussi je plante de l'orange bud mais en régular peace bon grow javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut =) Je viens de passer sur ton Jdc Lemarquis et j'ai bien vue que chez toi cela se développe plus vite.. Je me demande bien quel en est la cause enfin espérons qu'elle rattraperons le temps perdu Peace merci à tous d'être passé sur mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauuross 0 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 Bonjour a tous !! J'ai une très bonne nouvelle !! J'avais planté 3 plantes et un jour d'orage j'avais mis les pots sous les arbres pour les protéger de la pluie. Et après l'orage j'avais remis les pot a leurs emplacements sauf que j'avais oublié un des pots et j'y est repensé qu'aujourd'hui. Donc le pot avait passer une semaine sans être arrosé et sous un arbre donc a mon avis sans trop de lumière mais comme vous aller le voir sur la photo cela a donner de très bon résultat :-D On le vois pas très bien sur la photo mais elle a déjà un 2e étages de feuille el le 3e deja très bien formé :-D Sur cette bonne nouvelle peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemarquis 12 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 Haaa voila il me semble que ça commence à bien pousser Puis avec les temps qui se réchauffe ca va faire que s'accélérer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenzOU-DU-32 0 Posté(e) novembre 28, 2012 Partager Posté(e) novembre 28, 2012 tes un yankee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés