[1er JDC] outdoor [Local variété inconnue + Orange Bud Féminisée + AK47]

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs ou cannaweedeuses ! :-)

Après une année a explorer les tutos et guides pour produire cette magnifique plante je décide enfin de faire mon propre JDC !!

Lieu :

Je me trouve dans la région de l'hérault vers Montpellier qui est disons une région qui a un climat assez propice à la culture ^^

La tempérture en se moment même est de 16° le matin et de 25-30° l'aprem.

Pour le premier mois les plants seront en pots et donc pas dans leur spot final.

Terre et Engrais:

_Terreau Ph 6

_Terre filtrée

_Cendre de bois

(Pour ce qui est de l'engrais je pensais cultiver en Bio ^^ )

Variétées :

2 graine de local inconnues

(En cour de germination 2 graines de Orange Bud féminisé + 1 graine de AK47)

a201c0.jpg

CRO+5 :

708953.jpg

Voila la première la plus belle a cette étape :-P

2d20ec.jpg

Et voila sa petite soeur !(Désolé pour le flou de la deuxième photo cela ne se voyait pas sur mon portable)

Voila pour aujourd'hui bonne journée a tous !! :-)

Bon je vois qu'il y a pas trop de réponse pour l'instant :-P

Alors voilou les photos que j'ai du prendre rapido car y avait mes parents dans le jardin et comme mon père est le seul qui n'est pas au courant pour les plantounes il va se demander pourquoi je prend en photo des plantes x)

Les graines de local CRO+11 :

9d794e.jpg

Voila la première qui a grandi même si on ne le vois pas très bien sur la photo ^^

4f8001.jpg

Et voila la 2e qui se dévellope :-)

Pour ce qui est des graine d'orange bud ca germe toujours et la AK47 a été planté hier mais n'est toujours pas sorti de terre.

C'est tout pour aujourd'hui bonne journée a tous !

S'ayais mon père est au courrant =P il a rien dit juste regarder bizarrement pendant plusieurs seconde et ma dit enfin "ok"

Et oui doucement mais sûrement ;-) mais vous ne trouvez pas que leur croissance est un peu lente même si je n'utilise pas d'engrais ?

Bonjour a tous !!! :-)

Alors c'est l'heure de la pause photo =P

Cro +21 :

a9defc.jpg

Voila la première qui se développe très bien :-P

On commmence a voir le nouvel étage de feuille qui se forme ^^

056658.jpg

Et voila la petite soeur qui a l'air de l'avoir rattrappée !

Bon je suis aller planter une graine de Big Bug féminisé pour la suite j'attend toujours que les petites germe :-(

Sur ce bonne journée ;-)

Salut =)

C'est vrai que tes plantes ne grandissent pas très vite (je suis a C+21 aussi sur mon jdc et les miennes sont plus grandes) mais elles ont l'air en bonne santé donc je m’inquiéterai pas a ta place ;-)

Bonne chance pour la suite

Salut =)

Je viens de passer sur ton Jdc Lemarquis et j'ai bien vue que chez toi cela se développe plus vite..

Je me demande bien quel en est la cause enfin espérons qu'elle rattraperons le temps perdu :-P

Peace merci à tous d'être passé sur mon Jdc :-)

Bonjour a tous !! J'ai une très bonne nouvelle !! J'avais planté 3 plantes et un jour d'orage j'avais mis les pots sous les arbres pour les protéger de la pluie. Et après l'orage j'avais remis les pot a leurs emplacements sauf que j'avais oublié un des pots et j'y est repensé qu'aujourd'hui.

Donc le pot avait passer une semaine sans être arrosé et sous un arbre donc a mon avis sans trop de lumière mais comme vous aller le voir sur la photo cela a donner de très bon résultat :-D

ccfdef.jpg

On le vois pas très bien sur la photo mais elle a déjà un 2e étages de feuille el le 3e deja très bien formé :-D

Sur cette bonne nouvelle peace :-P

• 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.