Pousse rabougrie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde hier ma plante était sortie de terre toute heureuse de voir le monde je l'ai donc placé sous lampe( 4-5cm pour des lampe éco) et se matin en me levant je constate que ma plante à pris un sacré coup dans l'aile mais je ne voie pas où j'ai fait une boulette (suivie l'excellent tuto de ce site )

J'utilise un terreau bio super U ainsi que 3 lampe éco 18w

la voila hier toute belle :

cc9ee9.jpg

la voici ce matin :

840b0c.jpg

43c1a7.jpg

Yep !

Ta terre a l'aire sèche ! Je pense que ta plante n'a pas assez d'eau ! Mais fait attention elle vient juste de sortir alors arrose là très modestement, pour rendre la terre humide. Quand la graine germe et commence à pousser il faut faire en sorte que la terre soit toujours humide (mais pas détrempée !)

Voilà :) attend l'avis d'autres Cannabiculteur avant de te lancer ^^

Peace !

Salut,

Pour moi ton terreau parait sec en effet, mais en plus c'est plutôt déconseillé de prendre du terreau pas fait pour nos plantes (même si certains sont corrects).

Ton pot me parait grand également. Il fait quelle taille ?

Le pot est une bouteille de lait couper je dirait qu'il fait 10cm de haut et 5 de diamètre . pour le terreau c'est ce que je me suis dit qu'il est sec .. je l'ai donc arrosé (très modestement 10cl) le résultat à était pire je crois que j'ai tué la plante -.- (pourtant j'ai bien fait attention à arrosé autours doucement et pas sur la plante ..) mais la elle ne tien plus debout ..

Salut,

Alors du coups pour la taille du pot pour un début c'est en effet un poil grand mais ça n'aurait pas tuer ta plante ni ne l'aurai mise dans un état pareil d'après moi.

D'après ce que tu dit l'arrosage "parait" correct.

Respecte tu bien l'hygrométrie nécessaire pour un début ? (tu pourrais mettre un verre en plastique transparent au dessus par exemple)

Quel est ton cycle de lumière ? (J'ai cru voir des vitre transparente autour du pot...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.