MonsieurWeed 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut, En allant visiter mon jardin secret j'ai eu le choc de voir les feuilles de mes plantes toutes molles genre assoiffé ou trop d'eau je sais pas. Pour les infos de mon matos allez voir mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-137539_30-250w-terre-superskunk.html Les photos : Plante 1 : Avant : Aujourd'hui : Plante 2 : Avant : Aujourd'hui : J'ai arrosé dimanche dernier avec 20-25 cl d'eau par plante ce que je trouve raisonnable. Et le terreau est sec mais toujours humide d'habitude j'arrose tous les 3 jours et aucun prob depuis. Alors j'ai trop arroser ? ou peut-être un exes d'engrais j'ai mit 5ml/L d'eau et arrosé deux fois de suite avec. Le problème peut venir de là ? Ou bien : La semaine dernière j'étais en 24/24 et là je suis repassé en 18/6 peut être un coup de stress ? Autres infos : Elles sont à Cro + 26, SuperSkunk, température : 27°C le jour et 22 la nuit. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 arose un demi litre par plante , et laisse reposer et regarde ce que sa donne , tant que ta bien des trou au fond du pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Salut, Remplis la fiche, stp, avant d'écouter le premier conseil venu ... Ce n'est pas à nous d'aller pêcher les infos. Peut-être trop d'eau, peut-être pas assez, mais sans connaitre plus précisément le binz: fais au poids. Trop d'engrais très certainement mais pas encore visible et sans connaitre ton substrat ... Donc remplis stp la fiche correctement que le diag' puisse être plus précis --- Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 hi,MonsieurWeed a mon avis tu n'arrose pas assez tes plantounes remplis la fiche diagnostic avec tes quantités d'arrosage et tout. mais je pense que c'est juste un petit souci d'arrosage rien de bien grave sinon elle sont tres belles tes plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés