h3llb0y 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut, je suis tombé dessus en zappant meme si sa ne parle pas de cannabis, on retrouve quelque similitude. Avec le débat qui va bien sur la légalisation des drogues en général. La route de l'opium Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Yop, Le reportage est fini, et y'a un débat maintenant. C'était assez objectif en tout cas, avec une bonne critique de la répression américaine. Ah tiens, ils parlent un peu du cannabis: "Comme l'alcool, il faut apprendre à fumer du cannabis" Il parle vraiment de dépénalisation du cannabis, y'a un mec qui le défend bien en tout cas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hey! Je viens d'en regarder un bon morceau et c'est très intéressant. Effectivement les similitudes sont légions et les intervenants pas "clichés" pour un sous. Au passage ils disent que la reine Victoria en prenait...Mais quelle droguées celle là!(pour info elle consommait aussi du cannabis pour ses règles douloureuse) Doc à voir! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Sympa pour l info man! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Re, Matez le, c'est super intéressant! Ca parle presque uniquement du cannabis pour l'instant. Moi j'y retourne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolaWeed 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Ouai dommage que j ai vu que les 10 dernières min. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bonsoir, Pour ceux qui l'auraient raté. Il est en streaming sur le site d'Arte. *> La route de L'Opium <* Cordialement, NB : Flashant, le vapo à opium chinuse :3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Merci ! Reportage d'une grande qualité , très objectif, je dirais même "en plein dans le 1000" Les politiciens devraient s'instruire en regardant ca. Répression des drogues = échec total, c'est clair net et précis ... On stigmatise beaucoup trop la personne qui prend des drogues avec un délinquant ou un criminel alors que ca na rien à voir, c'est le trafic qui rend la population criminelle, mais la première vraie raison de cette criminalité du trafic de la drogue, c'est l'ARGENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Répression des drogues = échec total, c'est clair net et précis ...On stigmatise beaucoup trop la personne qui prend des drogues avec un délinquant ou un criminel alors que ca na rien à voir, c'est le trafic qui rend la population criminelle, mais la première vraie raison de cette criminalité du trafic de la drogue, c'est l'ARGENT Surtout que les 9000 tonnes d'héro annuelles produites depuis 2001(Alors que les Talibans avaient quasiment éradiqué la production, comme "de par hasard"), n'est pas importée à dos d'âne, renseignez vous sur la base militaire américaine du KOSOVO......Quelles bandes d'hypocrites.... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire!tire! 2 Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Le débat après l'émission est très intéressant je trouve! le lien du débat: https://videos.arte.tv/fr/videos/debat-3819634.html L'Allemande prohibitionniste perd tout ces moyens je trouve et est vraiment à coté de la plaque! lol Légalisation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pour ceux qui aurais louper l'émission, elle repasse en se moment même sur arte, il reste 60 min et il y a le débat après!!!! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 En tout cas, c'est des menteurs de fous sur les Talibans et le profit qu'ils tirent de l'héro, dont grâce à ça, humilient "la plus grande armée de l'histoire"....... Un mec un peu renseigné sait que les talibans interdisent toutes forme de drogue, que ce soit usage, vente , production etc........ Encore une propagande Anti-Islamique sous couvert d'un reportage sur la drogue, pff, pathétique ... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminastick 3 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés