Proposition classement cannaweedeur


Messages recommandés

Salut,

 

Ce soir je vais me fendre d une petite suggestion pour le site .

En fait y a un petit truc qui m a toujours démangé sur ce site c'est les mecs avec 3 ou 4 feuilles au classement qui n ont jamais cultivé ...avouez que c est abusé !

 

Donc voici ma proposition :

Un classement relatif au nombre de cultures récoltées .

Bien sur je vois deja les petits malins declarer une production equivalente à celle du maroc . ;-)

 

Mon idée c est celle là :

On ajoute une petite étoile pour chaque photo de weed récoltée . Pour plus d honneteté, on mettra un autocollant,un sigle "cannaweed" pres de la beuh .

 

Ca évitera les petits joueurs meme si ce n est pas parfait j en conviens .

 

Voila, je suis pas allé au bout de ma réflexion, c est juste une ébauche, je vous laisse le soin d aller plus loin ou d abandonner completement ce projet .

 

Merci de votre attention !

 

PS: je ne fais absolument pas ca pour mon propre classement qui m importe peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedy!!

moi je pense que le classement n est pas tres important.....

 

celui qui poste bcp,la plupart du temps c est pour aider les autre....donc le systeme actuel est fiable

 

ps :tu peux connaitre etre un expert en bio et ne jamais avoir cultive de cann.....pourtant le savoir est bien la!!

 

 

 

edit:tu peux egalement ne pas avoir envie de montrer ta culture au monde entier pour raison perso ou professionnel

 

ps:je me demande egalement pourquoi tu propose un nvx systeme si classement t importe peu.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kash on sen fou du classemen c pas le but

jte rapelle ke le but de cannaweed est de partager ses technique de culture et autre et non pas d etre le meilleur cannaweedeur mais bon si yen a qui le voye comme sa tampi

vive l autoproduction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai expliqué exactement le contraire dans le premier message .

 

ma proposition evotait les poster-maniaques qui n ecrivent que pour le classement .

 

Mon idée etait aussi de mettre en valeur ceux qui ont une reelle experience et qui donneront les bons conseils .

 

 

Ps: 2eme preuve que le classement m importe peu, dans celui que je propose, je serais moins "avantagé" avec mon experience de débutant . ;-)

 

[edit]

Ma proposition s inscrivait aussi dans mon "GRAND PROJET" pour cannaweed !

cad une base de donnée (un strain guide) non pas fondé sur les chiffres des breeders mais par ceux des récoltes des cannaweeders ... ;-)

 

mais je vois ptet un peu grand la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà supprimé les nom des classements il y a quelques jour pour les même raisons, je trouve qu'il n'y a aucun interet de classer les membres par leurs nombres de post mais j'ai quand même laissé les étoiles à titre informatif.

 

Pour le classement, un nouveau système est en train de venir, un classement ou se seront les modérateurs qui décideront les rangs de chaquun d'entre vous, ou pas. Donc dès que le système fonctionne, vos rangs seront modifiés suivant que vous êtes moyen/bon/expert cultivateur, ou que vous preferés aider les autres ou dans d'autres rangs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo, et vous pencez koi d1 classement avec l'age du compte + les photos de pied jugé par un juri ? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o 14e08.gif :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o 8-) 8-) 5cbab.gif

ben t là ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEEDY-the-cowboy a écrit :

Et sur ma proposition de strain guide "made in cannaweed" t'en penses quoi ?

c'est pas un classement très pertinent, ca voudrai dire que le rang de "cultivateur" serai reservé au cannaweedeur qui cultive et qui ont un appareil photo.

 

Je crois que certain ne cultive plus mais qu'il ont déjà cultivé dans le passé, et ceux-ci ont des connaissances qui doivent être prisent en compte.

 

Sinon, bonne idée le nouveau classement

merci ;o)

 

n'hésiter pas à proposer, argumenter, protester...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement en evluant les conseil donné par les uns et les autres. Les modérateurs sont aptes à determiner si les conseil donné sont bon (plausible) de par leur experience personnel, et il parrait évident que certain s'y connaissent, simplement en lisant leur post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.