ganja-96 5 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 bonjour a tous. c'est la première année ou je cultive et j'ai décider de crée mon jdc pour faire profiter tout le monde de mes essai. Je cultive des plantes dont je connais pas variété. Comme matos j'ai : -du substrats universel a ph neutre. -une serre de 3 étages pour faire pousser les bébés puis je métrai mes pieds en ext(sur le balcon) dans la serre il fait entre 15 et 30 degrés la journée et autour de 10 la nuit. j'ai mis mes 5 graines a germer le 7.4.11 et il a déjà 4 pousse sorti de terre 3 jours plus tard. aujourd’hui on est le 12.4.11 et mes pousse font 3 cm. cannabiclement!! (je vais mètre les photos) elle font 3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Les températures "idéales" communément admises se situent entre 22 et 26°C.Puis, contrairement aux idées reçues, rien n'oblige de nuit à descendre la température afin d'obtenir des amplitudes de température. On considérera donc que les valeurs de température de nuit peuvent être les mêmes que celles de jours, tout en élargissant la fourchette vers le bas, soit 15 à 26°C. je pense que tu devrais empecher la température de baisser à 10° la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Ok merci mais la température est dure a contrôler la nuit en serre;(. Demain je mettrai de nouvelle photo mais même ci la chaleur baisse la nuit ça n'a pas l'air de déranger mes plans. (je pense que ces plantes sont des sativa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 13.4 Nouvelle petit MAJ avec des photo des 4 bébé on est ( C+4 )p.s desoler pour la qualitée: la plus grande #1 la petite #2 la petite 3ème (tache de brûlure sur les première feuilles) et pour finir la serre en entier (s.v.p pouvez vous donnez des conseil pour optimiser la croissance) question #2 es-que ci la journée la température tourne autour de 18 19 de temps en temps cela porte prejudices a la croissance. p.s je viens de remetre 6 graines bien noire mais tjs inconnu a germer... pourier vous me donnez des conseil ou des commentaires sur ma culture s.v.p "parseque la j'en ai vraiment besoin" et que penser vous de la tige du pieds #1 qui a rougit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 OK nouvelle petite maj alors voila le 2 ème étage commence a se former voila des photo. la #1 la #2 bon elle on bien grandit je les ai rempoter et j'y ai ajouter un peu d'engrais composer de fer juste pour les stimuler un peu. n'esiter pas a poster vos conseil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) avril 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2011 voila nouvelle maj a c+19 elle on bien grandit il i a maintenant 6 pieds dont 2 vraiment bien grand . j'ai commencer l'engrais bio-grow de bio bizz depuis une semaine et elle supporte bien je met 1 a 2ml par litre d'eau pour larosage du matin et je ne met pas d'engrais le soir alors voila des photos. voila la petite famille: et la plus grande : voila c tout pour aujourdui!!!! cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité timooo Posté(e) avril 30, 2011 Partager Posté(e) avril 30, 2011 c cool quel varieté a tu planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 BONJOUR A TOUS alors pour répondre A TA QUESTION je ne sais absolument pas quelle variété sont ces plantes alors ci quelqu’un peut aider ça serai cool !!!!!!!!!!! cannabicalement !!!!!!! voila juste des photo de la famille avec les 4 petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 voila une nouvelle maj les plante on bien pousser j'ai commencer le bio-bizz a la fin de la première semaine et la a croissance + 20 elle se porte bien g maintenant 6 pieds don deux grandes alors voila les photos: voila cannabicalemment !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2011 ok nouvelle petite maj alors pour commencer la plus petite des deux grandes commence a dessendre un peu sinon g surement fait une ereure mais g mis mes 3 petit dans une jardiniere et j'en a garder un en pots alors voila des photot. la plus grande (la tache blanche cest le flash...) la deuxieme un peu affabli par le passage en ext: la petite tjs en pots : la jardiniere: alors voila tout vos commentaire son les bienvenus cannabicalement!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 nouvelle petite MAJ a c+22 ces jour elle non plus trop pousser alr je minquietait vu que je les laissait la nuit dehors donc jai décider de les remettre en serre et elle aime ca !!!!! une ptite photo de la famille en serre: don c si vous avez des conseil nesitez pas cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelsim 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut l'ami ^^ un beau début et de belle plantes je débute moi même dans la culture ^^ Par contre y a un truc qui m'intrigue ^^ Tu as mélanger du terreau avec des billes d'argiles ? Si oui euh perso je te conseil de les enlever ou si tu veut vraiment en mettre met en 1 2 cm de bille d'argile au fond du pot ou de la jardinière Après comme dit je débute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2011 Bonjour a tous alors tou d'abord pour répondre a ta question gAelsim Nn j en ai juste mis quelque une en haut pour retenir un peu d'eau mais Nn pas mélanger avec le terreaux Cannabicalement ' j'ai une question g décider de faire du one bud sur 3 pieds mais es que cela peut servir a quelque chose ci je les laisse en serre Questions ; Conseils ; Remarques ? Surtout n'hésiter pas. j'en profite pour faire une petite recapitulation du materiel et du style de culture: culture : en terre lieux : dans une serre jusqua environs 30 cm de haut engrais: de la gamme bio-bizz --- bio-grow pour la croissance et bio-bloom pour la floraison -- je pense acheter le fich-mix pour alterner les nutriment. température : le jour - de 19 a 30 degré et assez peu d'humiditee dans les 20 30 % arrosage: -tout les 2 jour avec engrais chaque arrosage. donc voila encore une fois question conseil commentaire sont les bienvenus cannabicallement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 Bonjour a tous je viens de recevoir Dun ami des graine d'une bonne variétés. Il i en a 5 déjà a germer !! Cannabicallement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benkar14220 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut alors pour repondre a tes doutes de tige violacé, alors c'est la varieté qui fait ca OU trop froide pendant les periodes de nuit. A mon avis je pense plus tot au froid pendant la nuit. Concernant la varieté je ne serais que dire a pars que pour le savoir faut etre en flo et ainsi par comparaison avec d'autre cultures peut etre que la tu pourra le savoir. Jvai me poser sur ton jdc pour voir l'evo. Tres bon grow a plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut man, si j'ai bien compris tu met de l'engrais a chaque arrosage? Si oui, perso, c'est trop. Engraissage une fois par semaine et le reste a l'eau claire. Enfin je dis sa, je dis rien. bon grow a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGMachete 1 Posté(e) mai 5, 2011 Partager Posté(e) mai 5, 2011 Salut l'ami ! Bon début pour ton Jdc, le seul problème, est peut être l'engraissage constant, ce qui est pas bon pour la plante, surtout si tu arroses souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 bonjour a tous et merci de donner tous c conseil ca fait plaisir bon alors pour répondre a vos question jarosse une fois tout les deux jour avec de l'engrais alors je vais suivre vos conseil et mettre de l'engrais une fois sur 2 comme ca ca devrai aller... cannabicalement!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) mai 6, 2011 Partager Posté(e) mai 6, 2011 1 fois sur 2 voir même 1 fois sur 3. Plus tu mets d'engrais plus tu as de chances de lui faire mal. Sur ce bon grow ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) mai 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2011 bonjour alors suite a vos conseil je vais metre une petite phot de babylon (la plus grande): A quelle taille je peut mettre les petit en ext je parle pas des 2 grand Pasque je vais chercher un spot demain j'aimerais bien une petite réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés