Attaque de chat sur jeunes plans

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je fait suite a un sujet que j'ai posté ce matin mais dans une mauvaise section donc je me ratrape après des recherches!

Alors voilà je possède 4 plans de variété inconnue (graines récupérées chez des amis donc aucune traçabilité! Ils se sont fait attaquer par mon chat et cet enfoiré n'a pas fait les choses a moitié! Il a bouffé toutes les feuilles sauf celles qui sont en croissance en haut de la plante! En bref il reste deux plants sur 4 car les deux autres sont carrément décapités a la moitié du tronc!

Je voudrai savoir si les deux qui restent ont des chances de repartir et si il faut que je les aide!

Ils sont dans des pots de 25cm de diamètre et 30 de profondeur! Terreau universel ph6

Aucun engrais juste ce bon vieu soleil (royons directs du matin 9h30 au soir 17h)!

Dsl pas de photo car je poste a partir d'un iPhone et je sais pas comment m'y prendre!

Voilà j'espère que cette fois-ci je me ferai pas réprimander sur le sujet et que jaurai des réponses!

A bientot

Salut!

Tu as trouvé la bonne section, mais comment t'as fais pour pas voir la fiche de diagnostique à remplir?

Sans photo on sait rien te dire bro'!

Mets nous une ou deux photos de chaque pieds et on pourra t'aider ;-)

sawadi cup :P

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises.

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

attaque de chat

Etc.

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-race du chat

-age du chat

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du chat

-évolution du problème, du chat et de la plante

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région d'origine du chat

-température du chat après ingestion des plants

-type de sols de la litière du chat

-fréquence d'arrosage , pas du chat heing!

In

-poids et hauteur du chat

-chat utilisée

-distance chat/plante

-cool tubée ou non, le chat?

-cycle alimentaire du chat

-cycle du chat à sa caisse

Ensuite selon la technique utilisée

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé.

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires.

Edite ton post et rempli la fiche + photos ;-)

Merci

L'équipe Cannaweed

tchok dee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.