Des bonnes virées à breda ! ! !

Messages recommandés

Salut à tous.

J'aimerais vous parler un peu de la ville de Breda.J'y suis quelque fois et franchement la ville est terrible(un peu dur de s'y repérer au début IoI!).Il y a beaucoup de coffee mais je n'en ai fait ke 2 pour tout vous dire.

Le coffee : De baron pour sa bonne weed(silver pearl et l'orange bud) et le Majestik dans la même rue ou tu te pose trankil ya toujours de la place,avec un billard et un ecran de cinéma avec Eurosport terrible.La weed est trankil(Jack Herrer, Shiva).

Sinon la derniere fois que je suis aller avec mes potes, c'était pour la demi-final de l'euro Pays-bas - Portugal c'était terrible, toute la ville en orange, de la meuf a fond enfin bref trankil koi.

Voila je vous conseil d'y aller au moins une fois et d'aller au Pax de boot si vous le trouver.Moi je ne suis jamais aller mais disons que j'ai jamais chercher a le trouver car la ville est kan même grande et ke je n'est jamais eu énormement de temps devant moi du fait du retour en France du soir même.

Voila à bientot.

Moi j'aime pas du tout Breda...les gars de la bas voit passer tous les francais, dont beaucoup de blaireaux qui peuvent pas s'empecher de se faire remarquer, en partance ou en revenance d'un voyage en Hollande. Et donc on nous apprecie pas vraiment la bas, les mans en profitent pour faire grimper les prix.Perso dans le coin, je prefere Roosendaal ou Berg op Zoom.