Feuille pendantes, marrons, jaunes.. [clos]

Messages recommandés

Bonjour à tous amis Cannaweedeurs !

Je vous donne les info :

- culture outdoor en pot

- varieté inconnu

- Cela fait 2 mois que mes pied ont vu le jour

- je suis dans une région du sud

- j'arrose au feeling, quand la terre est bien seche j'arrose bien ! ( en general tout les 3 - 4 jours ) apar en grosse chaleur tout les jours !

- le térreau classique rien de spécial..

Photo : https://img52.imageshack.us/i/p1204111227.jpg/

Pardonnez moi pour le lien et pour la qualité mediocre..

Le probleme as commencé aux deux premiere feuille de la plante. Elles perdaient leur couleurs et maintenant elles sont marrons et pendantes.

Le probleme passe aux feuille de l'étage au dessu, le bout commence à devenir marron puis toute la feuille devien marron et tombante comme sur la photo ! Mise a part que c'est plus rapide sur la feuille de droite..

Quel est le probleme ?

Je ne pense pas que se soit un sur arrosage...

J'ai du lino dans ma chambre ? ( oui les pieds dorment dans la chambre )

Elles ont était victimes de thrips quand elles etait jeunes, j'avais utilisé un insecticide que mon growshop m'avais dépané ( nom inconnu ) et j'avais rempoté, la le probleme as commencé à apparaitre. Quand mes pieds s'etait fait attaqué ils etait sous serre, depuis que j'ai rempoté je l'ai ai mis en dehor.

Merci de bien vouloir m'aider !

Salut à toi !

Je pense que ton problème vient de la terre que tu utilise qui a l'air un peu...sortie de nul part ! Peut être aussi dû a ton arrosage qui parait un peu bâclée ! Le fait que tu le sorte et que tu le rentre à tout va, ça influence beaucoup ! La plante a besoin de stabilité et de soin !

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant :)

Peace :P

• 2 semaines après ...

Merci Ptit-Rasta de m'avoir aidé !

Je suis allé demandé à mon growshop et c'est à cause du ph de mon eau que je n'avais pas controlé, puis au terreau en effet !

Tout à l'air d'aller mieu maintenant :-D

Jah love !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.