Psykodoom 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bonjour, ma plante a de gros problèmes, elle est en flo + 37 et voila comment elle est (voir photo). Elle pousse en interieur dans un placard de 1m² sur 2m de haut, lampe HPS 250 W cycle lumineux de 12/12 Hygrométrie 50% Extraction 90 M3 Ventilation y en a aussi Terreau universel Pot de 15 litres Engrais Hesi PK 13/14 + un complément de Biosevia grow Fréquence d'arrosage tous les 4 jours. Merci de m'éclairer sur le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut! Essaie de mettr d'autres tofs, on voit rien là =S Mais ça parait bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykodoom 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Voila les photos Photo 1 et Photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hello ! Tu devrais remplir consciencieusement la fiche de diag' ^^ Toutefois, je ne vois rien d'alarmant sur les tofs, elle est donnée pour combien de jours de flo cette plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Plop, Engrais Hesi PK 13/14 + un complément de Biosevia grow Quelle dose ?... Un arrosage / 4 jours ça me semble très peu... M'enfin elles ont l'air de pas se porter mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut!! Il est vrai quelle est un petit peu a la bourre comparré a la mienne va faire un tour dans mon JDC en bas dans la signature et tu pourras compparé!!! Peace Ps:la mienne est a FLO+23. Edit:Pas de BLOOM?Le grow a flo+37? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykodoom 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Bonjour et merci pour vos réponse, pour le bloom non je ne lui en mets pas. Pour la floraison, je rappel qu'elle est à FLO + 37 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Slt Et pourquoi pas de bloom? Le pk13/14 n'est pas un engrais, mais un additif. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut ! En effet pour flo +37,on peut remarquer un retard certain. Je trouve ta plante d'un vert trés foncé,trés beau,mais limite trop on dirait qu'elle a été gavé en phosphore. Ce qui pourrait être la cause d'une inhibition de la flo par excés d'engrais. Qu'en est-il de ton engraissage ? As-tu balancé le pk13/14 dans la soupe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 RE mann. A mon avis vu que tu ne lui donne pas de bloom mais que du grow je pencherer pour un trop d'azote et donc un petit blocage de flo. A verifier.Mais ce n'est pas trés méchant!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykodoom 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Merci à tous pour vos réponses. Pour le phosphore je suis d'accord elle en a reçue un peu trop, j'avais un petit peu forcé la dose y a 2 semaines de ça. Jeudi je vais aller dans un growshop pour aller acheter du bloom. Quel NPK ou marque est le mieux? Que pensez-vous de l'arrosage, ece qu'il faut que je lui balance que de l'eau pendant 1 semaine? Ou ece que je peu malgré la ralentissement lui mettre du bloom dés jeudi? Merci à vous et PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Re ! Je serai toi j'arroserai à l'eau jusqu'à ce que tu commences à apercevoir les premiers signes de carence sur ta plante et ensuite reprendre un engraissage léger au niveau des éléments en manque afin d'obtenir une stabilisation de l'état de santé du plant. C'est ce que j'aurai fait. J'espère avoir pu t'aider. Douill'amicalement ! Le Beuta' . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés