jul13 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 bonjour petit probleme ou gros je ne sais pas trop j ai quelques pistes : je pencherai soit par manque d azote ou de potassium mais je suis novice donc quelques conseils seraient les bienvenus merci pour vos reponses descriptif rapide du problème, la plante a de petite feuilles , les feuilles du bas jaunissent et fanent -variété bubble gum -age flo +22 one bud -partie atteinte , vieilles feuilles, -évolution du problème et de la plante la plantes pousse lentement Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 160 1m 20 -lampe utilisée 400 hps -distance lampe/plante 20cm -cool tubée oui -cycle lumineux 12 /12 -température 22 31 -hygrométrie 30 48 -extraction utilisée 425 mcube heure -ventilation utilisée ventilateur classique -cycle d'extraction et de ventilation extraction 24 sur 24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé god label light -taille des pots 11 l -engrais/ phosphore 32 + a petite dose + potassium liquide -fréquence d'arrosage et quantité approximative j arrose tout les 5 ou 6 jours qd elle a soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hello ! Quelques détails supplémentaires précis sur la gestion des engraissages et des arrosages pourraient aider ... (cf la fiche de diag') Des pots de 11 litres en one bud ? tu fais pas semblant toi :-D (pas de lien avec ton souci toutefois) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul13 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 merci de me repondre nikoin L engraissage je l ai rempote y a pas longtemps car le pot etait petit 5l et elle commençait apresenter des symptomes de sur engraissage c etait de l engrais a legume 4 10 4plus phostate minerale a 32 pour cent mais y arien dans la terre good label light +phosphate leger j arrose quand la terre est seche eau pure voila sinon je la trouve la plante chetive et les feuilles petites Car j ai un autre pied de jack flash one bud qui a 11 jours de plus la difference est fulgurante flo 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul13 0 Posté(e) avril 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2011 Personne ne peut m aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés