bluntpapers 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Hello, Me voilà avec une nouvelle session Hydro, je suis reparti de la silver haze et après deux semaines de croissance j'ai des taches marrons étranges sur une feuille.... Voilà les données: - EC de 5.5 - Température de 21/24°C - Hygrométrie d'environ 65% - plants ventilés et extraction correcte - Cycle de 18H avec une MH - arrosage toutes les deux heures de 15 minutes - engrais HESI avec supervit Je ne sais pas du tout quoi faire... j'ai 4 plants en tout et celui là est le plus avancé! Merci d'avance pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
008 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut bluntpapers! - EC de 5.5 Petite erreur, je pense, tu parle plutôt de ton Ph, non? C'est un peu bas, c'est 6.0 en cro et t'as pas d'Ec?? C'est une carence mec! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluntpapers 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 Oui autant pour moi le pH est de 5.5 et la valeur de l'EC est de 1. j'ai remarqué que les haze demandaient environ 30% d'engrais en moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés