[1° JDC INDOOR] 3x18w éco , 3 wss shunk femelle

Mala

Messages recommandés

Bonjour amis cannabiculteur je me lance aujourd'hui dans ma première culture après avoir suivie le forum depuis pas mal de temps.

Placard : ~ 1m x 30cm x 1,50m (placard encastré dans le mur )

Lampes: 3 éco 18w ( warm pour le moment je cherche désespérément des cool ou day :3 mais pas trouver )

Revêtement : alu prochainement remplacer par du mylar .

Graine : 3 wss shunk femelle

terreau : terreau super U plante verte + engrais Super U plante verte et bâtonnet KB nutritif (je commencerais l'engraissage quand la plante atteindra entre 7 et 10 cm

GERMINATION :

Les graines ont étaient placées dans du coton humide et on germées 48h après

41ba60.jpg

Les 3 graines ont ensuite été placées dans 3 "pots" :P

a481ae.jpg

j'attend maintenant que belle bulle et rebelle sortent de leurs petits pots :)

Voila c'est le début de mon JdC d'étudiant pauvre :3

Hello , pour la température j'en suis à 22° C et pour l'hydro j'en sais rien , je suis passer dans la pharmacie à coté des chez moi pensant qu'ils en vendraient mais non :plus:

Mais je pense que je doit avoir un bon tôt d'hydro car j'habite en face d'un grand fleuve (il est de l'autre coté de la rue donc même pas 10m l'air doit être assez humide :P )

Pour ce qui es d'investir dans une bonne lampe ben .. ^^' pas pour le moment cette première culture c'est pour m'amuser et me faire la main je n'espère pas non plus de récolte faramineuse ^^ si j'ai 15-20gr par plan j'en serais très heureux ^^ (et en tant qu'étudiant c'est assez dur de se financer un kit à 250€ :3 ou même 150 ^^')

Hello,

Je suis aussi un étudiant pauvre, donc je comprend que niveau thune c'est la galère.

Cependant t'es pas obligé d'acheter un kit a 200e, déja, pour ta croissance les ampoules que t'as suffiront largement, par contre pour la flo' vaut mieux s'équiper un minimum parce que 15/20 grammes avec ces ampoules ca va etre très très compliqué. Donc pour la flo' j'te conseille d'investir dans une ampoule éco' 125w minimum, t'en trouve a partir de 40e. Et t'auras quand même plus de rendement qu'avec celles la!

Je suis aussi sous ampoule éco' c'est pour ca que j'me permet d'te conseiller.

Un dernier truc, j'te conseille pas d'utiliser l'engrais "plante verte" de Super U, en général ils sont vraiment pas recommandé. Là, pareil t'as de l'engrais (500mL) à 7/8 euros.

Enfin voila, j'espère que j'ai pu t'apporter quelque chose!

Bon grow. A bientôt. =).

Invité Pingu

Bon chance pour ta culture !

J'espère que tu récoltera de la bonne sur ces plans, tu as bien raison de ne pas croire à récolter des kilos avec tes premiers plans, c'est pour se faire la main comme on dit (je suis dans le même cas) Un jour il faut bien sauté le pas et se lancer dans l'auto-pro car dans la vie étudiante, le budget est serré surtout si tu ne vis plus avec tes parents ! C'est pour cela que j'ai décidé de le faire en outdoor 100e environ pour graine et matos, mais après c'est sure il faut pouvoir..

Je me pose pour suivre leur avancée, bon grow et passe voir mon JDv à l'occasion :P

Hello ' date=' pour la température j'en suis à 22° C et pour l'hydro j'en sais rien , je suis passer dans la pharmacie à coté des chez moi pensant qu'ils en vendraient mais non :shock:

Mais je pense que je doit avoir un bon tôt d'hydro car j'habite en face d'un grand fleuve (il est de l'autre coté de la rue donc même pas 10m l'air doit être assez humide :bye: )

Pour ce qui es d'investir dans une bonne lampe ben .. ^^' pas pour le moment cette première culture c'est pour m'amuser et me faire la main je n'espère pas non plus de récolte faramineuse ^^ si j'ai 15-20gr par plan j'en serais très heureux ^^ (et en tant qu'étudiant c'est assez dur de se financer un kit à 250€ :3 ou même 150 ^^') [/quote']

Re^^

Alors sans vouloir être défaitiste, tu as besoin de 80% d'hygro. Si tu avais ça grâce au fleuve, ta maison serait noire de moisissures :plus:

Ensuite, on voit la différence d'ambition (ou plutot de lecture du site^^)

Moi avec mes 400W J'espère atteindre 25gr/plans pour ma première culture... Toi avec 36w tu vises 20 :P. (bon je me fais pas du tout confiance, je sais que je pourrais faire bien plus avec mon install, mais jpense pas arriver à un bon rendement pour ma première culture!)

Achète une mg 125w, ça coute 30€, 35€ avec la douille, et là tu pourras espérer du 20g/plants...

D'apres mes renseignement ils faut 80% d'hydro pour la germination (sachet plastique que j'ai utiliser pour)et dans les 50 -60% pour la croissance là une des plantes à sorte le bout de sont nez mais j'ai peur pour les 2 autres -.- elles viennes de subir un "accident" de furet (pots tombé (mais pas renverser merci le papier alimentaire + élastique )) et j'ai estimer par rapport à d'autre JdC également sous éco :3 apres je m'en fiche un peu même si je peut faire qu'un joint xD mon but pour première culture c'est plus d'arriver au bout :P

J'aimerais également poser une question , si je les met en outdoor mais que je peut venir qu'une fois par semaine c'est possible ou pas ? (en foret) car là j'habite centre ville mais les parent de ma copine habite un petit village avec une foret à coté ( pas trop "épaisse") mais on va les voir qu'une fois par semaine ^^'

Bah tout est possible =) Après faut d'abord qu'elles soient assez solides, voir l'état de la terre, etc... Si ya assez de soleil.

C'est entre 80 et 100% pour la germination et 80% pour la croissance. Et entre 40 et 60 pour la flo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.